PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

France Israël : une collusion scélérate.

Madoff était au courant pour le 11 Septembre.

Publié le 19/09/2010 par asse42

 

L'image de la folie sioniste du monde.

Vous vous souvenez peut-être de l’affaire Madoff qui a escroqué quelques grosse fortunes mondiales et institutions financières diverses. Mais ce n’est pas ce point sur lequel je voudrais insister c’est sur le point incroyable de sa connaissance complète de l’affaire 11 septembre au moment même ou les attentats se déroulent:

 //www.dailymotion.com/video/xevjjc_amir-weitmann-madoff-et-le-11-septe_news#from=embed

Voilà donc une légende de Wall street et du monde financier qui peut dire aussi clairement comment les choses vont se dérouler alors que les attentats sont en train de se perpétrer. Ceci avec un sang-froid admirable dans ces circonstances nous amenant à croire que ce monsieur était au courant de A jusqu’à Z. Il ne s’est d’ailleurs pas trompé. Ici l’analyste financier peut essayer de le faire passer pour un génie de la finance, mais pour les non crédules on peut être étonné de constater comment cette figure mondiale de la finance avait parfaitement prédis les événements post 11 septembre. On peut donc dire que ce monsieur était informé. Et Madoff était le financier des milieux sionistes aux USA, et sûrement dans le monde.

Donc si on essaye de réfléchir un tout petit peu et de connecter quelques neurones on peut donc en déduire que les milieux sionistes par l’intermédiaire de Madoff étaient largement informés du 11 septembre…Que doit-on en conclure? Doit-on encore croire que ce sont les islamistes qui ont fait le coup? Ou les sionistes? Personnellement sur ce sujet ma religion est faite depuis longtemps.



19/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres