PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Faire des attentats et accuser l’ennemi pour déclencher la haine et la guerre est une spécialité sioniste.

Le lobby sioniste français à découvert.

Publié le 08/11/2010 par asse42
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/08/le-lobby-sioniste-francais-a-decouvert/

 

C'est la priorité en occident si on veut éviter la guerre et la haine!

 

Par le biais d’une pétition dénonçant la liberté des citoyens à boycotter Israël, le lobby sioniste français montre son visage à découvert. Dans cette liste vous retrouverez des figures emblématiques des arts, des médias, de la politique qui interviennent chaque jour pour vous porter la bonne parole. En voici les premiers signataires.

Yvan Attal, comédien ;Pierre Arditi, comédien ;Georges Bensoussan, historien ;Michel Boujenah, comédien ;Patrick Bruel, comédien et chanteur ;Pascal Bruckner, essayiste ;David Chemla, secrétaire général de JCALL, ;Bertrand Delanoë, maire de Paris ;Frédéric Encel, géopolitologue ;Alain Finkielkraut, philosophe ;Patrick Klugman, avocat ;François Hollande, député (PS) de Corrèze ;Georges Kiejman, avocat ;Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ;Bernard-Henri Lévy, philosophe ;Mohamed Sifaoui, essayiste ;Yann Moix, écrivain ;Bernard Murat, directeur de théâtre ;Jean-Marie Le Guen, député ;Pierre Lescure, directeur de théâtre ;Serge Moati, journaliste ;Daniel Racheline, vice-président de JCALL ;Arielle Schwab, présidente de l’UEJF ;Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ;Gérard Unger, président de JCALL ;Manuel Valls, député-maire d’Evry ;Michel Zaoui, avocat.

 

 Présence massive du PS: Parti Sioniste français.

Dans cette liste, non-exhaustive, vous découvrirez une sur-représentation du parti socialiste ou plutôt de son oligarchie sioniste. Celle-là même qui trouve bien d’apparaître à côté des défenseurs du mur de la honte dans le désert, des génocidaires de Gaza, des ethnicistes racistes juifs, mais qui n’apparaissent jamais pour défendre le peuple gazaoui enfermé, bombardé et affamé par ses tortionnaires, ni plus simplement pour s’indigner des propos de Guerlain contre les nègres. Non le parti sioniste a ses priorités  et ce ne sont pas celles des peuples du monde.

Le lobby sioniste un danger pour la France.

Un lobby par définition c’est un danger parce qu’il défend des intérêts particuliers contre, souvent, les intérêts de la collectivité. Le danger du lobby sioniste c’est qu’il pèse dans notre vie politique extérieure et est très présent chez nous pour nous formater. Souvent dans les médias il faut être sioniste pour exister. C’est le cas par exemple avec la reprise en main de France-Inter par Philippe Val celui-là même qui défend l’idée de pouvoir caricaturer l’Islam mais pas Israël. Il est là le danger vous ne croyez pas? Est-ce tolérable que dans un pays qui se dit démocratique ne pas pouvoir débattre de l’état d’Israël, de sa politique menée depuis sa création, et surtout de sa propension à nous pousser à la guerre, à la haine contre l’autre. Israël a-t-il été un facteur de paix dans le monde depuis sa création ou sert-il de caution à l’expansion militaire occidentaliste? Regardez par exemple le poids exorbitant de ce lobby aux USA qui dirige carrément la politique étrangère des USA et qui terrorise le pays à coups d’antisémitisme projetés pour qu’on ne puisse surtout pas dénoncer le pouvoir néfaste de ce lobby juif sioniste!

Rappelons-nous en France ce que disait DSK sur France Inter en 2004:

13.05.2004

: FRANCE-INTER

STRAUSS-KAHN DEMANDE AUX JUIFS DE FRANCE DE PRENDRE DES RESPONSABILITES POLITIQUES POUR SOUTENIR ISRAEL

Le standard de France Inter commence a recevoir des appels après une interview ce jeudi matin de Dominique Strauss-Kahn (PS), réalisée par Stéphane Paoli, et dans laquelle l’ancien ministre de l’économie explique que sa principale préoccupation dans sa vie politique est d’apporter sa “contribution à la construction d’Israël” . Il conseille à tous les “juifs de la diaspora” d’en faire autant ! Cela ce n’est plus du communautarisme, c’est carrément du détournement de pouvoir. Les électeurs de M. Strauss-Kahn l’ont-il élus à cet effet ?…

En France le lobby sioniste est très actif et a mis la main sur le pays. Il faut voir les documentaires, les informations qu’on nous donne qui vont systématiquement pour dénoncer le danger islamique jamais pour nous montrer les exactions commises par l’occident et Israël partout dans le monde. Le danger est donc de n’avoir qu’une seule vision du monde, de pousser à la haine des parties de la population et ensuite nous projeter dans une guerre contre l’Iran et donc au final contre l’Islam. Tout ça pourquoi? Pour la gloire d’Israël? Quelle gloire ce pays a apporté au monde à part la désolation, la haine, le génocide revisité, le colonialisme forcé, l’occupation militaire?

Ce lobby est tellement dangereux qu’il sera prêt à tout pour déclencher la haine. Voyez en 2004 comment le président du lobby sioniste français, Alex moïse,  qui a fait pression sur toutes les municipalités de France pour interdire le spectacle de Dieudonné ( Elle est où la liberté d’expression dans ce pays!?), s’est inventé une persécution antisémite avant que l’on découvre que c’était lui-même qui avait envoyé les SMS vengeurs! Il est vrai que le false flag est une spécialité israélienne. Faire des attentats et accuser l’ennemi pour déclencher la haine et la guerre est une spécialité sioniste. Jusqu’au pire. Ils auront tout fait pour Israël et surtout le pire. Le dernier en date est bien évidemment l’attentat du 11 septembre qui est un attentat sioniste et non islamiste. Tenez par exemple ça en France on n’a pas le droit de le dire, d’argumenter, de débattre, d’exposer ses preuves. Par contre il est obligatoire de dire que le 11 Septembre est un attentat islamiste car ça sert la cause d’Israël. C’est ça le lobby sioniste une seule vérité: la sienne.

Il est surpuissant parce qu’il s’appuie sur la diaspora juive. Une diaspora qui est aux commandes des flux financiers du monde comme on le sait. Une diaspora riche et qui arrive aux contrôles des nations occidentales comme c’est le cas en France et aux USA par exemple. Ces juifs sionistes ont un esprit clanique et se vouent à se faire la courte échelle les uns les autres. Alors lorsqu’ils sont au pouvoir ils feront la courte échelle à un autre juif sioniste et le cercle s’enclenche. Mais depuis des années, voir des siècles, cette diaspora s’est incrustée dans notre pays. Que lui a-t-elle apporté à part le financement des guerres? Cette diaspora vivait replié sur elle-même, voyez le sentier à Paris  comme c’est le bon exemple. C’est un cercle fermé de juifs qui commercent entre eux avant de commercer avec les autres. C’est cela l’esprit clanique et c’est cet esprit qui est arrivé au pouvoir maintenant dans notre pays. Il faut le dénoncer frontalement car il va nous mener à la destruction. Comme par hasard ce sont eux qui véhiculent l’idée que la France est trop faible pour s’assumer et qu’elle doit absolument se dissoudre dans l’empire occidentalo-sioniste. c’est contre cela qu’il faut lutter, contre cette idée décliniste de la France imposée par les sionistes qui eux ont d’autre intérêt que le nôtre. Israël avant la France est leur credo ce n’est pas celui du peuple français. C’est bien pourquoi ils veulent nous arrimer de force à l’empire qui détient la force militaire et qu’ils contrôle…

 

Il faut donc prendre les respirations salvatrices comme des instants de lumière dans notre société obscurantiste. Il faut que le peuple français ouvre les yeux et se lève contre cette oppression mentale qui empêche sa liberté d’expression. Le sionisme est une dictature de la pensée pour nous enfermer dans la haine. Mais je suis optimiste car l’excès est l’ennemi du bien et cette main mise absolue sur notre pays finira par se retourner contre eux un jour ou l’autre. Le peuple brisera ses chaînes pour retrouver sa liberté souveraine.

PS: Je tiens à préciser dans mes propos que je m’efforce de ne pas englober l’ensemble des juifs. Je sais qu’il y a des juifs, comme Shlomo Sand par exemple,  qui luttent contre le sionisme et qui sont isolés dans leur milieu. Je sais qu’ils seront avec nous contre l’oppresseur sioniste mondial.



08/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres