PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Et ils nous en remettent une couche...

Forcené de Bienne: a-t-il vraiment tiré sur la police?

10 novembre 2010 11:40
La villa du forcené de Bienne avec la marque de l'impact de la balle entouré. [police Berne]
La villa du forcené de Bienne avec la marque de l'impact de la balle entouré. [police Berne]
Le défenseur du forcené de Bienne s’est exprimé pour la première fois mardi lors de l’émission "10vor10" de la télévision alémanique. Pour l’avocat de Peter K., rien ne prouve que ce soit son client qui a grièvement blessé un policier à la tête.

Selon son avocat, l'homme de 67 ans est désolé qu'un agent ait été blessé, mais Peter K. n'a pas expliqué comment l'incident est arrivé et n'a pas confirmé s'il a tiré au moment où il a pris la fuite. L’homme de loi attend que l’enquête établisse en détail le déroulement des faits lors de l’assaut de la police, a-t-il indiqué à "10vor10", l'émission de la télévision alémanique SF.

"La police n'a pas tiré"

D'après la police, le forcené avait tiré sur un policier en s’échappant de la maison où il était terré depuis un jour, dans la nuit du 8 au 9 septembre dernier. Selon les éléments connus jusqu'ici, le coup de feu aurait été tiré au travers d'une paroi en verre avant de blesser à la tête un agent qui portait un casque de protection.

La police bernoise a quant à elle répété par écrit auprès de SF que le forcené est bien sorti en tirant et qu'aucun de ses agents n'a ouvert le feu. L’analyse du projectile qui a atteint le policier n’est pas encore terminée et l’arme du forcené n’a pas non plus été retrouvée.



10/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres