PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Enfin la vérité sur ce que fait l’axe du bien en Afghanistan.

Enfin la vérité sur ce que fait l’axe du bien en Afghanistan.

La drogue semble satisfaire les américains...

On pensait nous, naïvement, que l’axe du bien allait défendre la démocratie contre les talibans ces horribles mangeurs d’enfants, ces machistes qui cachent leurs femmes sous la burqa et qui cultivent l’opium pour déverser la drogue sur l’occident. Dans cette vision de la propagande occidentale il faut avouer que c’était crédible pour des peuples crédules qui s’informent par le 20h de TF1. Or dès que l’on creuse un peu on constate que rien ne tient. Certes les talibans semblent être des intégristes islamistes mais nous on a bien Benoît XVI? Concernant l’Opium on se demande comment cette culture peut encore continuer alors qu’il suffirait aux américains de bombarder ces champs par des défoliants comme ils savent si bien le faire sur des populations comme au Vietnam. Mais il paraîtrait qu’ils ne veulent pas retirer le gagne-pain de ces paysans...Allons bon ils nous prennent pour des cons ou quoi ces américains? Car l’on sait très bien que cette drogue est ensuite déversée principalement en Europe et aux USA. La lutte contre la drogue ne serait donc pas la priorité pour le plus grand bonheur de leur marionnette: Karzaï.

Alors qu’est-ce qu’ils sont venus foutre en Afghanistan? Chercher Ben Laden? Vaste blague qui amuse encore les quelques gogos qui y croient.  On dit que l’Afghanistan serait un passage géostratégique important pour faire passer des pipelines de l’Asie à l’Europe. Oui cela pourrait être une bonne raison mais je me demande si on ne pourrait pas le faire amicalement? lol. Non en fait le sous-sol afghan regorge de richesses minérales. Ah voilà! On se disait quand même que les USA ne viennent pas que pour défendre la démocratie comme en Irak, il y a bien autre chose. C’est le cas. L’afghanistan est un pays riche de minerais. Voilà qui explique l’acharnement des américains, et de ses valets comme la France, à y rester.

Évidemment les occidentaux disent que cela devra profiter au peuple afghan…qui y croit encore? Cela profitera aux grosses multinationales US qui attendent que ce pays soit pacifié pour pouvoir s’y installer et faire leurs petites affaires tranquillement. Cela s’appelle s’accaparer des richesses par la force donc un vol qualifié. Après on s’étonne que l’on ne cautionne pas l’empire américain…



16/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres