PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Encore les suites du 11 sept. Ils insistent alors qu'on sait que c'est les sionistes qui sont les instigateurs des attentats...Débat sur l’Islam : Après la France… les États-Unis !

Débat sur l’Islam : Après la France… les États-Unis ! Imprimer
Samedi, 12 Mars 2011 Section :  Actualités antisionistes
 

Peter King, président de la Commission de la Sécurité intérieure au Congrès américain.Peter King, président de la Commission de la Sécurité intérieure au Congrès américain.

Débat sur l’Islam : Après la France… les États-Unis !


Des défenseurs des droits de l'homme et des Musulmans américains s'élèvent contre la tenue jeudi 10 mars, d'une audition sur le soi-disant Islam « radical » au Congrès américain et ont qualifié mercredi cette initiative de « maccarthysme » dirigé contre l'Islam américain.

Peter King, président de la Commission de la Sécurité intérieure de la Chambre des représentants, présidera à partir de jeudi l'une des auditions les plus controversées au Congrès, depuis le 11 septembre. L'audition s'intitulera : « L'étendue de la radicalisation de la communauté musulmane américaine et la réponse de cette communauté ».

« Les sept millions de Musulmans américains méritent mieux qu'une campagne de suspicion généralisée », s'est insurgé lors d'une conférence de presse à Washington, Shahid Buttar, président du Comité apolitique « Bill of Rights Defense ».

M. Buttar a comparé ces auditions « controversées et xénophobes » aux pratiques du « maccarthysme que Peter King cherche à reproduire ». « Le représentant King cherche à devenir le Joseph McCarthy du 21e siècle », a-t-il ajouté, en référence au sénateur américain qui avait mené une chasse aux sorcières anti-communiste dans les années 1950.

Les Musulmans américains et les défenseurs des droits de l'homme qui participaient à la conférence de presse mercredi ont accusé  King de mener « une campagne de la peur » qui stigmatise, selon eux, l'ensemble de la communauté musulmane tout en poussant potentiellement des jeunes désœuvrés vers l'extrémisme.


Source : Al-Manar


//www.partiantisioniste.com/actualites/debat-sur-l-islam-apres-la-france-les-etats-unis-0641.html



12/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres