PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

En sarkozie les casseurs sont des policiers!

En sarkozie les casseurs sont des policiers!

Publié le 21/10/2010 par asse42

 

La France sarkozyste...

On peut se demander naïvement mais pourquoi les casseurs seraient des policiers alors qu’ils sont chargés justement de veiller sur la sécurité des citoyens…Mais vous êtes en sarkozie madame ou monsieur. Et en sarkozie on lutte contre le mouvement social avec tous les moyens et même les pires. Parce qu’après il faut que notre grand justicier à la tête de l’état, celui qui protège la veuve et l’orphelin, puisse rappeler aux citoyens qu’il est là pour faire la chasse aux voyous. Et que si ça dégénère alors il peut tout entreprendre pour rétablir la sécurité. C’est pas plus compliqué. Et dans ce dispositif ce seront les jeunes les plus exposés puisque ce sont les plus susceptibles de ruiner la réforme sarkozy car n’ayant pas de contraintes financières à perdre tout en étant informés politiquement ils peuvent défiler massivement et longtemps…protégeons et soutenons notre jeunesse contre la police sarkozyste!

 

 //www.dailymotion.com/video/xfa2pt_manifs-retraites-agents-provocateur_news#from=embed

 

Incroyable démonstration lors de cette vidéo hallucinante où l’on voit les flics endosser des brassards cégétistes pour foutre le bordel dans la manif. Police fasciste!!!

Manifestation Lyon 19/10/10 : la CGT infiltrée par la police

 //www.dailymotion.com/video/xfa7p6_manifestation-lyon-19-10-10-la-cgt_webcam#from=embed

Si vous avez des vidéos à faire remonter faites-moi suivre les liens dans les commentaires et je les publierais sur ce billet.//lesouffledivin.wordpress.com/2010/10/21/en-sarkozie-les-casseurs-sont-des-policiers/



22/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres