PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

En Plus de la déportation, le nettoyage ethnique apprécié par les juifs

En Plus de la déportation, le nettoyage ethnique apprécié par les juifs


Les colons sionistes, qui ont spolié des terres en Cisjordanie, ont saccagé une mosquée du village de Huwwara, après l’assaut du village de Naplouse très tôt le mercredi 14 avril 2010. Les colons usurpateurs de terres ont attaqué le village à 2 heures du matin, ont dessiné une étoile sioniste sur la mosquée ainsi que des graffitis racistes et antisémites.

Les juifs sionistes ont décidé d’utiliser les mêmes procédés que les nazis.

Dans cette rafle, deux véhicules de particuliers ont également été brûlés par les juifs sionistes dans ce même village appartenant a Ziad AbdAllah Theeb et Sameer Ibrahim Zahar. Ils ont aussi percuté le véhicule du frère de Zaher.

Non content de s’attaquer aux biens et aux personnes, les juifs sionistes ont arraché 300 oliviers. Ben gyir, le juif sioniste porte parole du parti fasciste juif a déclaré pour justifier leur haine des arabes : « nous parlons d’un village hostile qui a été la source d’un grand nombre d’attaques violentes ». Cependant, ce fasciste juif a été incapable de préciser les fameuses attaques ou les personnes qui ont agressés. Ceci dit, c’est toujours la même excuse avec les juifs sionistes : ce sont toujours les autres qui sont coupables, même leur victime.

En 2009, les extrémistes juifs sionistes ont brulé une mosquée dans le village de Yassuf. Tous les jours, les juifs sionistes utilisent leurs barbaries pour un nettoyage ethnique et confessionnel pensant que leur yahvé leur a donné une mission messianique d’épuration.



18/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres