PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

En l’espace de 2 jours, 9 Palestiniens ont été kidnappés en Cisjordanie

Poursuite des rafles israéliennes en Cisjordanie occupée

vendredi 25 juin 2010 - 07h:16

The Palestine Telegraph


En l’espace de 2 jours, 9 Palestiniens ont été kidnappés en Cisjordanie occupée, par les troupes d’occupation israéliennes, et le rythme de ces enlèvements ne faiblit pas.

 
C’est sur une base quotidienne que les troupes israéliennes d’occupation parcourent les zones sous occupation afin de procéder à des enlèvements.

5 Palestiniens enlevés à Hébron

Hébron, Juin 24, 2010 (Pal Telegraph) - Les forces d’occupation israéliennes (FOI) ont fait une descente aujourd’hui à Hébron en Cisjordanie et kidnappé cinq Palestiniens.

Des sources de sécurité ont déclaré que les forces israéliennes avaient attaqué les villages d’Ezna, Bait Awla et Sair dans le district d’Hébron. Les troupes d’occupation ont enlevé Ibrahim Al-Jabareen, 32 ans, Azez Ismail, 42 ans, Mofed Atasha, 32 ans, Mohammed Al-Kisi, 32 ans, et son frère Khalil.

Ils ont également fouillé la maison de Jaber Ismail à Bait Awla.

Des sources locales ont rapporté que les troupes israéliennes ont érigé des postes de contrôle militaire au carrefour d’Ezna et Halhoul, où ils ont saisi une voiture.

Article pouvant être consulté ici.


4 Palestiniens enlevés à Ramallah

Ramallah 23 Juin 2010 (Pal Telegraph) - Les forces d’occupation israéliennes (FOI) ont enlevé mercredi quatre Palestiniens à Ramallah, en Cisjordanie, selon des sources locales.

Les forces israéliennes ont parcouru un certain nombre de quartiers de Ramallah, ont attaqué des maisons et arrêté quatre Palestiniens.

Les FOI effectuent quotidiennement des raids pour rechercher et kidnapper des jeunes palestiniens sous prétexte qu’ils sont recherchés par les autorités d’occupation israéliennes.

Article pouvant être consulté ici.



26/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres