PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

dollars-papier-chiotte

//onnousprendspourdescons.blogspot.com/

mardi 12 janvier 2010

L'armée américaine va augmenter son stock d'armement en Israël

L'armée américaine va augmenter son stock d'armement en Israël
www.lemonde.fr
AFP 11.01.10 - 22h26

L'armée américaine prévoit d'augmenter son stock d'armement entreposé sur le sol israélien, comme l'y autorise un accord finalisé en décembre avec Israël, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole du Pentagone, Shawn Turner.

Selon cet accord, les Etats-Unis peuvent doubler la valeur de ce stock, de 400 millions de dollars actuellement à 800 millions de dollars, a-t-il affirmé, confirmant ainsi des informations révélées par le magazine spécialisé Defense News daté de lundi.
Le doublement de valeur des stocks d'urgence du Pentagone sur le sol israélien avait été autorisé par le Congrès américain en 2007, a-t-il rappelé.
L'armée israélienne peut aussi avoir accès à ce matériel (armements, véhicules blindés, pièces d'artillerie, munitions...) en cas d'urgence, mais seulement avec l'autorisation préalable des Etats-Unis, a précisé un responsable américain de défense sous couvert d'anonymat.
Cet accord n'a "rien à voir avec l'Iran ou la situation actuelle, dans la mesure où le feu vert du Congrès date de 2007", a fait valoir le porte-parole du Pentagone, dans une allusion aux tensions avec Téhéran au sujet de son programme nucléaire.
L'armée américaine maintient un stock d'armement dans certains pays alliés, dont Israël, la Corée du Sud et des pays du Golfe, en cas de besoin dans le cadre de ses opérations.

Note : que de millions, sinon milliards de dollars sont utilisés pour détruire ceux que les américano-sionistes ont décrétés "terroristes". Et ce sont tous les pays du monde qui financent leurs guerres en cours et futures à crédit avec les fonds de réserve en dollars-papier-chiotte imprimés par les banquiers juifs qui ont saigné à blanc les Etats Unis.
La seule puissance au monde qui pourrait les mettre à genoux, c'est le "monde arabe" s'il décidait que le pétrole ne serait plus payé avec la monnaie verte !
L'Iraq l'avait mis en application, nous avons vu le résultat pour revenir au dollar.
L'Iran et le Vénézuela ne veulent plus vendre leur pétrole en dollars : ils sont décrétés "Etats voyous" et sont sous la menace d'une attaque militaire déjà programmée.
Si les producteurs arabes avaient le courage de ne plus garantir le dollar avec leur pétrole, la donne changerait immédiatement. Mais ça, c'est presque du domaine de l'utopie, ils nagent dans le fric à ne plus savoir qu'en faire, boivent du whiskies, fument, font venir des pleins charters de putes blondes des pays d'Europe de l'est et défèquent dans des chiottes en or massif pendant que leurs frères musulmans crèvent de faim dans plein de pays.
Sont-ce réellement de vrais musulmans ?


12/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres