PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Docteur André Gernez

Docteur André Gernez

Biologie du phénomène religieux [HQ]

Docteur ANDRE GERNEZ
Ancien médecin-chef à l'hôpital de Roubaix. En 1944, à l'âge de 21 ans il est médecin. Ses travaux en biologie et cancérologie l'amènent à poser des postulats nouveaux. En 1966 il revisite le principe fondamental de la biologie cellulaire. En 1971 une étude de l'INSERM confirme sa théorie de prévention Active du cancer. En 1979 il reçoit le prix Hans Adalbert Schweigart pour sa découverte sur « la théorie unifiée du cancer », le jury est composé de 40 prix Nobel. Auteur de Néo-postulats biologiques et pathogéniques, La Carcinogénèse mécanisme et prévention 1969, Le Cancer dynamique et éradication 1969, Lois et règles de la Cancérisation 1970.
André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l'Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l'Asthme et l'allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l'Alzheimer.

Aussi variées et complexes qu'apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l'hormone de croissance à un niveau souhaité.

Grâce à une prévention active mis au point par le Docteur Gernez, une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

Concernant la terrible maladie d'Alzheimer, il précise que la croissance de cette maladie en occident s'explique par l'absorption de drogues et de produits chimiques qui accélèrent la division des cellules souches. Gernez préconise la consommation d'aliments biologiques pour "reinformer" les cellules. Il ajoute aussi que la consommation d'alcool et de cigarette diminue le risque de contracter la maladie de 70%.

Pour combattre les allergies, la procédure consiste à souffler une pincée de poussière de maison recueillie de préférence en août dans le sac d'un aspirateur domestique. Il convient d'y ajouter un mélange de pollens vendus dans le commerce. La stérilisation est inutile en raison de la couverture par les immoglobines maternelles présentes dans les 3 premiers mois suivant la naissance de l'enfant. En 2006, le congrès mondial d'allergologie à Berlin a confirmé officiellement cette théorie non-hygièniste.

André Gernez évoque aussi "tolérance immunitaire post natale des 3 premiers mois". Une théorie que l'Hospital for Sick Children de Toronto (Canada) officialise en mars 2001. En effet, 10 greffes de cœur sur des nourrissons ont été totalement réussies sans médicament et avec des groupes sanguins différents ; ces résultats sont communiqués avec 10 ans de recul. D'après lui il est possible de créer du sang universel.

Enfin, le docteur Gernez explique la "biologie du phénomène religieux" et le fait que les humains aient besoin de croire. Nous serions poussés à la croyance par nos propres gènes.

La mise au silence des travaux du docteur Gernez s'explique en partie par la pression exercée par les lobbies médicaux sur les gouvernements successifs. Le docteur Gernez a demandé et obtenu sa radiation de l'ordre des médecins pour protester contre cette institution.
Aujourd'hui, cinquante ans après, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans que jamais son nom ne soit cité.
Visionner "Le scandale du siècle" (version 2006) :
http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-1-6_tech
« La divine connexion » Dr Melvin Morse
Quinze années de recherche rigoureusement scientifiques réalisées par un pédiatre, urgentiste, le fameux Docteur Melvin Morse sur le cas de centaine d'enfant pour arriver à la conclusion que notre lobe temporal droit serait l'emplacement de notre "esprit" ou de cet autre esprit appeler dieu pour beaucoup, et qui permet entre autre d'agir sur notre corps et de rentrer en connexion avec l'énergie dans l'univers cette énergie qui n'est rien d'autre que celle constituée des autres esprits.
La mémoire ne serait pas non plus stockée dans une des parties de notre cerveau, mais à l'extérieur de celui-ci, ainsi ce fameux lobe temporal droit si il est activé correctement peut nous permettre d'entrer en connexion avec un ensemble d'information qui peuvent être celles du passé mais aussi de l'avenir puisque l'espace temps n'existe pas pour l'esprit ou du moins pour l'univers.
Il appuie ces affirmations sur ses quinze années d'expérience auprès des enfants et particulièrement de ceux qui ont vécu une EFM - expérience aux frontières de la mort- et dont les témoignages concordants semblent attester la véracité de ceux rapportés antérieurement par les grands spécialistes ayant traité de ce thème, au point de bouleverser les propres "croyances" de ce scientifique timoré.
Sa crainte phobique pour sa propre vie, à cause d'une hypertension soudaine l'obligera à rechercher les récits de ces enfants rangés au fond d'un tiroir, et qui vont lui permettre à son tour, de trouver le moyen d'activer son lobe temporal droit, afin de retrouver son propre équilibre mental et physique. Ce secret vous est livré dés la première page.
Un livre passionnant bourré d'anecdotes scientifiques, de guérisons incompréhensibles, parsemé de rapports de sommités médicales, qui nous font comprendre que nous sommes encore à l'âge de pierre de la spiritualité, spiritualité que nous avons refoulée sous le dictat d'une raison devenue déviante, et malade.
Heureusement aujourd'hui certains scientifiques franchissent le pas qui permet de comprendre que l'irrationnel, l'incompréhensible sont liés à notre structure mentale, qui elle-même continue à fonctionner alors que nous sommes plus là cliniquement en tout cas.
Cette force, ce pouvoir sont en nous et ne demandent qu'à nous servir.
Mais comment cela fonctionne-t-il ? comment le contrôler ? l'utiliser ?



02/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres