PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Des scientifiques alertent des dangers du soleil

Des scientifiques alertent des dangers du soleil

 

Une vidéo sympathique dénichée par Nico, que je remercie. Elle est en parallèle avec les recherches que j'ai effectuées.

 

Je vous laisse regarder et noterais certaines choses ensuite.

 

 

Un grand bémol au cycle actuel 50 fois plus puissant que le précédent ( Ce serait plus qu'énorme ). Au contraire, le long sommeil des années 2008 et 2009 préfigure un cycle bas, faible. Ce qui n'enlève rien à sa dangerosité ( La dernière grande tempête solaire, en 1859, n'était pas dans un cycle puissant ). Si ce cycle 24 est fort, cela ne cadrerait pas avec les données  passées disponibles. Mais nous ne pouvons pas écarter l'hypothèse, étant donné que seul le Soleil connaît ses propres secrets.

 

Dans tous les cas, la période que nous traversons est celle de tous les dangers, car tout converge, politiquement, écologiquement et solairement ( le plus long sommeil solaire depuis au moins un siècle ), à un changement radical de notre planète. Ce changement n'est pas imputable au Soleil, mais suite aux choix technologiques effectués durant le dernier siècle, choix qui rendent l'humanité fragile comme jamais auparavent.

 

Affaire, bien évidemment, à suivre...

 
Par Ferlin - Publié dans : Prévisions
Partager       - Voir les rayons émis - Donner son rayon


08/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres