PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Des réseaus secrets anti-immigrés en Europe?

Des réseaus secrets anti-immigrés en Europe?

 
Peut etre un élément des guerres civiles prédites (préparées?) par la CIA....

Publié aujourd'hui chez Kopp Verlag.
Après le massacre en Norvège: Reseau secret européen entretient une "liste des traitres".

Dans plusieurs pays européens se trouve un reseau secret qui prépare la déportation en masse d'immigrés et veut régler leur compte à des "traitres" dans les rangs de la politique. Anders Breivik en faisait-il partie?

Je résume:
Le journal d'investigation "Politiken" a mis en évidence mi-aout 2011 l'existence d'un réseau secret existant depuis 20 ans, qui semblait etre un phénomène purement danois. D'après leur rapport (titre original:»Den danske højrefløj er infiltreret af hemmeligt netværk«), des policiers, politiciens conservatifs, hommes d'affaires et autres diplomés ont créé ce réseau dans le but de débarrasser le Danemark des immigrés non européens et de punir les traitres qui encouragent l'immigration de pays non-européens.

Ce serait un phénomène danois si ce réseau n'éxistait pas dans presque tous les pays européens concernés par la problématique de l'immigration. Ce réseau est coordonné depuis l'etat américain de Virginie par une organisation des services secrets US de la CIA camouflée.
[...]

Entre temps on sait que ce réseau existe. En Allemagne il est coordonné par un officier de réserve et un ex-manager d'une entreprise d'armement d'Allemagne du sud. Les détails sur ce réseau, qui entretient plusieurs sites internet, sont étonnament passés sous silence par les medias germaniques.

 


24/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres