PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Des nouvelles de Mara des bois

(Merci Mara...)

Changement de programme - et réflexions...

Par Mara des bois, lundi 17 janvier 2011 à 03:15 :: Annonces :: #527 :: rss

 

Juste au cas où vous n'ayiez pas lu le message posté récemment sur la page d'accueil du site : je vais laisser ce dernier en ligne comme "archives de femme-medecine.ch". http://www.femme-medecine.ch/index.php

 

J'avais annoncé sa fermeture et j'en étais fort soulagée (c'est que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'anonymat convient beaucoup mieux à ma nature profonde), mais j'ai revisité la presque totalité du site hier, et celles et ceux qui m'ont dit qu'il serait dommage de supprimer l'accès à certains articles et dossiers ont raison. Ma nature profonde patientera un peu.

 

Je n'ai pas encore revisité le blog, ni effectué tous les transferts prévus, ni réorganisé les rubriques, ni publié tout ce qui attend dans le dossier "URGENT!!"... Tant pis, c'est comme ça. J'ai quand même enlevé le lien "Contacts", et je travaillerai encore un peu sur le site et blog jusqu'au 30 janvier (2011 bien sûr). J'ai posté 2 vidéos: "D'autres traînées sans avion" en enlevant le son, et ce 'joyau' du mind control financé par la City de Londres "Chemtrails, opérateurs et contrôle mental".

Je voulais le fermer, ce site, parce que depuis que je l'ai remis en ligne, je n'ai pu m'empêcher de poster des articles et des dossiers et des vidéos et des billets... Et, comme vous le savez, c'est un travail sans fin. Pendant ce temps-là, je négligeais "ma" terre - pas notre Douce et Merveilleuse Planète, non - mais la terre en moi.

Mais finalement, quand on y réfléchit un peu, c'est la même chose: si je néglige "ma" terre, je néglige LA Terre.

La Terre en nous, c'est notre corps physique avec sa peau, puis nos vêtements qui sont notre seconde peau, puis notre lieu de vie, qui est notre troisième peau. Et si je les néglige, même si j'offre de l'Orgonite à la Terre et aux êtres, je n'accomplis pas - ou pas si bien - ma fonction d'Etre Humain. La raison en est que nos géôliers HAÏSSENT la Terre et la détruisent par tous les moyens possibles, y compris et surtout dans nos esprits.

La Terre, la Mère Divine, Mère-Dieu, l'Energie Féminine dans toute sa générosité, sa splendeur, sa magnificence, son immense AMOUR, sa perfection dans le moindre des petits détails (parce que pour Elle, les "détails" sont un concept inconnu), son ingéniosité à faire co-habiter des millions d'espèces si différentes...

C'est une merveille d'équilibre qu'Elle a réalisé, avec le soutien de son Divin Amant.

Ces attributs de la Terre, ce sont (ou ils devraient être) ceux de la Femme. Oui, les femmes devraient manifester tout cela en permanence. Alors leurs compagnons et leurs fils seraient touchés par leur grâce divine. Alors ils pourraient pacifier leur grossière nature et leur programmation de mâles dominants. Alors, ils en arriveraient à apprécier leur propre sensiblité, à aimer leur corps même au-dessus de la ceinture, et à prendre soin de leur terre.

Et ils ne pourraient plus couper les arbres... Ni mépriser les femmes comme tant d'entre eux le font.

. . . .

Pour en revenir à ce que je suis en train de faire et aux transformations que nous subissons tou(te)s bon gré mal gré: je m'active tranquillement en réfléchissant à tout cela. J'ai trop négligé la partie féminine de mon être, c'est vrai. Et j'ai maintenant envie de la développer. C'est quelque chose que je ne sais pas bien faire - parce que j'ai trop pris l'habitude de "faire"... (Il faut dire qu'élever seule deux enfants à une époque où cela ne se faisait pas trop ne te laisse guère le choix, dans cette société inhumaine. Et, à moins d'avoir le soutien affectueux d'une véritable famille ou communauté - comme c'est le cas chez les Peuples Naturels qui n'ont pas été éliminés - tu n'as pas trop le temps de t'adonner à l'introspection).

Prendre soin de soi, c'est délicat. La ligne entre l'attention aimante qu'il est nécessaire de porter à notre véhicule terrrestre, ainsi qu'aux conditions qui nous permettent de fonctionner au maximum de nos possibilités (lorsque nous avons choisi une bonne fois pour toutes d'ouvrir des brèches dans les murs de la Prison), cette ligne, donc, est sans cesse mouvante, et, d'une seconde à l'autre, l'attention aimante peut devenir égoïsme. Du moins est-ce mon sentiment. Une ligne qui bouge sans cesse demande une vigilance de tous les instants...

Des funambules, nous sommes.

Qu'est-ce qu'on commet comme erreurs dans une existence quand même. C'est que le mode d'emploi de la vie sur Terre nous a été soigneusement caché, et c'est un autre, contre-nature, qui nous a été imposé... Et quand, à force de vivre, nous prenons conscience de nos erreurs et du mal que l'on a pu faire autour de soi, nous regrettons amèrement et nous nous culpabilisons, et notre force s'en va. Oui, le piège a été bien conçu... Mais nous avons besoin de notre force, et chaque fois qu'un sentiment de culpabilité pointe son nez, je pratique Ho'oponopono de tout mon coeur.

Bref, tout ça pour dire que je range/trie/classe/jette/réponds/administre... tranquillement le retard accumulé dans mes papiers depuis des mois, que je range tranquillement aussi mon appart', que je prends le temps de nourrir mon corps comme il en a besoin, et que je dors suffisamment depuis quelques jours.

Je vous réécris bientôt.

Prenons bien soin de nos terres - pour pouvoir prendre soin des nôtres et de notre Divine Planète...

 

 

http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2011/01/17/527-a-vous-qui-visitez-regulierement-ce-site-changement-de-programme-et-reflexions





19/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres