PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Des malades.....

Etats-Unis

Un soldat pratique la simulation de noyade sur sa fillette

Un soldat américain a été arrêté pour avoir pratiqué des techniques de torture, utilisées pas la CIA, sur sa fille de 4 ans.

Selon un article du quotidien britannique The Daily Mail, Joshua Tabor, un soldat américain de 27 ans qui vit dans l’Etat de Washington, a été arrêté par la police après avoir utilisé un procédé de torture sur sa propre fille, âgée de 4 ans. Parce qu’elle n'arrivait pas à retenir l’alphabet, son père lui a plongé la tête à trois ou quatre reprises dans un seau d’eau, simulant la noyade.

M. Tabor, qui n'avait la garde de sa fille que depuis peu, a été arrêté après un témoignage de sa petite amie, qui avait remarqué la peur panique qu’avait la fillette de l’eau. Au commissariat, les policiers ont remarqué des contusions sur le cou de l'enfant. En lui demandant comment elle avait fait ça, elle a répondu que c’était son papa.

M. Tabor a reconnu les faits. Il a été inculpé de coups et blessures et a été assigné à résidence dans sa base militaire. La fillette, elle, a été prise en charge par des spécialistes, ajoute le site belge 7sur7.be.



08/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres