PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Découverte d'une liste israélienne de liquidations contre les activistes

Découverte d'une liste israélienne de liquidations contre les activistes

31/05/2010 Des médias turcs ont évoqué " une liste de morts" préparés par les israéliens pour liquider des activistes qui faisaient partie des passagers de la flottille " Liberté pour Gaza".
 
Cette liste qui était entre les mains de certains des centaines de soldats qui ont pris d'assaut la flottille, est tombée de l'un d'entre eux, durant l'attaque.
 
Présentée sur les chaînes de télévision, elle a suscité un tollé au sein de l'opinion publique turque.
 
A noter que parmi les blessés figure le dirigeant célèbre du Mouvement islamique dans les territoires de 1948, Cheikh Raed Salah.
 
Il se trouve dans une situation critique, et toutes les informations concernant sa situation sont monopolisées par les autorités de l'occupation israéliennes.
Selon notre correspondant à Ramallah, l'annonce de son martyre pourrait provoquer une troisième intifada.

« UNE LISTE DE GENS À ASSASSINER - UNA LISTA DE PERSONAS A ASES... ».

DANS CETTE VIDÉO FILMÉE LORS DE L'ASSAUT au Mavi Marmara, à la minute 1:49, on peut voir la feuille plastifiée avec les noms et les photos de gens que les soldats israéliens devaient assassiner. voir également article: //www.almanar.com.lb/NewsSite/Ne...wsDetails.aspx?id=139862&language=fr où ici: //www.facebook.com/ida.lamia.lacheraf?v=app_2347471856#!/note.php?note_id=42824272094


01/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres