PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

De la propagande « mainstream » envoyée dans l’esprit des populations

Attentats et menaces d’attentats : Où est le vrai danger ? Bruxelles et ses lobbys

2 octobre 2010 par Diatala Editorial

La mise en place de la terreur et de la peur sont des manipulations utilisées depuis la plus haute antiquité et le moyen-âge. Depuis le 20éme siècle nous parlons du « Mind Control » étudiés et expérimentés par les Anglais ensuite par Hitler et puis par les Américains qui avaient exfiltrés des scientifiques nazis fous pour perfectionner ces recherches et ces expériences.

En ce qui concerne les derniers évènements nous pourrions parler d’un Mind Control soft. De la propagande « mainstream » envoyée dans l’esprit des populations par des missiles médiatiques bourrés de formules alarmantes explosives pour réactiver le gènes endormis de la peur, de la haine ou de tous les autres gènes adéquates à la manipulation et au lavage de cerveaux. Ces bombes de mots et de formules anxiogènes sont faites pour stopper le peuple dans sa réflexion, son émancipation, ses revendications, l’inhiber, le conditionner et le faire accepter l‘inacceptable en le dirigeant dans un sens choisi à son insu.

Des alertes à la bombe à Paris et des évacuations traumatisantes s’avèreront être des canulars ou de fausses alertes. Idem pour une terroriste algérienne voulant se faire, soit disant, exploser chez nous. Mais à quoi nous servent alors les services secrets ! Ils sont nuls !

Alors pourquoi cet empressement à diffuser des informations aussi graves et surtout sans aucun fondement ? Est-ce pour tenter de faire paniquer la population, pour la désorienter ou pour la préparer à un véritable attentat ? Pourquoi nous dit-on chaque année que plusieurs attentats ont été déjoués sur notre sol sans que jamais nous en ayons été informés en temps et en heure ? Pourquoi doit-on en ignorer certains et pas d‘autres, et avoir connaissance de ceux qui sont faux ?

Toutes ces déclarations sont-elles vraies, ou ne sont-elles qu’une vaste mise en scène ? A vous de juger...

Serait-ce alors en fonction des intérêts nationaux et des stratégies occidentales en cours ? Car, quand, subitement les services secrets, des experts douteux et le ministère de l’Intérieur ; via, des médias corrompus font des annonces officielles en nous alertant de dangers imminents en n’ayant aucune…mais aucune teneur factuelle, le Peuple ne peut que s’interroger réellement sur la véracité de ces annonces grandiloquentes.

Mais si la peur doit se propager partout il faut alors passer au stade supérieur. Un autre "attentat" "aurait" été déjoué sur un vol reliant la Hollande aux Etats Unis. Cet annonce permet une fois encore de justifier, de renforcer les mesures de sécurité et de pondre des lois liberticides. Ce matin il s’agissait d’attentats déjoués en Europe. Des Pakistanais voulaient attaquer cette pauvre Europe. Mais ouf ! Ces menaces ont été déjouées par Tintin et Milou. Mais par pitié ne tombons pas dans le piège de l’islamophobie tendu plusieurs fois par jour par nos médias.

Mais là !... Soit on nous en dit trop…soit pas assez. Mais dans quelles villes ces bombes devaient-elles exploser ?

Il est vrai que la méthode fut identique concernant la pandémie du virus AH1N1. Du coup tous les citoyens européens se sentent concernés, se sentent visés et doivent avoir PEUR. Il est vrai aussi qu’il faut justifier l’engagement de l’OTAN ( passé sous silence) au Pakistan et l’envoi de drones, d’avions et de contingents qui vont tuer des milliers de victimes innocentes pour nous sauver d’un danger potentiel. Mais surtout de dangers inexistants comme ceux en Iraq et en Afghanistan, et aujourd’hui en Iran.

Sachant que le Pakistan est entièrement in-féo-dé aux USA, nous devrions y réfléchir. Et qui a crée, financé et armé Al Qaïda et les Taliban ? Hein ! Vont-ils comme pour l’Iraq nous montrer une fausse infirmière témoignant des fausses atrocités iraquiennes commises sur de faux bébés assassinés dans de fausses couveuses au Koweït, ou d’un faux charnier retrouvé sous une fausse grotte à la James Bond ou orchestrer des attentats sous de faux pavillons ?

Mais pour justifier les guerres impériales armées, de la faim, financières, économiques et cybernétiques, tous les mensonges, les sophismes et les corruptions sont de première utilité et des valets tels que BHL, Kouchner, DSK, et d‘autres, voire dans les plus hautes instances, sont indispensables pour la manipulation des esprits en Occident.

Mais le Pouvoir élu démocratiquement a-t-il le droit de prendre des décisions et des engagements aussi graves en nos Noms ? NON NON et NON. Nous devons être consultés sur tous ces sujets car, premièrement, les budgets accordés nous concernent tous et, deuxièmement, ces engagements peuvent tous nous mettre en péril. In fine ces décisions unilatérales nous mettrons un jour réellement en danger. Ces guerres iniques finiront par être le terreau d’un véritable terrorisme incontrôlé et incontrôlable. Ces populations innocentes occupées, bombardées, spoliées, violées, humiliées, gazées et assassinées par des armées occidentales, otanesques ou sionistes seront demain de véritables hordes de résistants armés, et les collabos de leur propre pays et des pays occupants et assaillants en paieront le prix fort.

C’est l’effet boomerang, celui de la roue qui tourne ou le déclin inexorable de tous les grands empires qui finissent par devenir schizophrènes. Mais nous pouvons l‘éviter en changeant nos mentalités et en élargissant nos consciences. L’ADN se décode et peut se ré-encoder.

Aujourd’hui les Américains, et ils sont 76%, ne croient plus à la version officielle du 11/9, sans parler des Russes et des autres habitants de la planète qui considèrent que ces attentats ont été orchestrés de l’intérieur avec l’aide de services étrangers et non pas par une bande de guignols, dite islamiste, n’ayant ni les moyens financiers, ni la structure adéquate, ni les infiltrations nécessaires au plus haut niveau pour atteindre le Pentagone (dont l’espace aérien est inviolable) et les autres cibles.

Et si la grande majorité de l’opinion publique internationale, pense, désormais cela, elle sait pertinemment que ces mêmes psychopathes l’ont déjà fait ailleurs et qu’ils sont prêts demain à recommencer à n’importe quel endroit

Ce revirement de l‘opinion dans ce début de prise de conscience devient l’arme absolue et la plus redoutable, si, elle se généralise contre ces manipulateus orchestrant ensemble l’avènement de leur nouvel ordre mondial inéquitable, donc pourri pour les Peuples. Car si la plèbe n’est plus crédule, le plan échoue. Nous devons refuser pour le bien de la planète et celui de l‘humanité toute entière ce Nouvel Ordre Mondial. Il est injuste et il tente d’imposer un pouvoir mondial fasciste par des privatisations généralisées, le contrôle successif de la chaîne alimentaire, des systèmes économiques et financiers ( FMI, banque mondiale etc ) et par la mise en place de régimes totalitaires que l‘on voudra nous présenter comme le nouveau paradigme de la démocratie.

Une poignée d’hommes machiavéliques et maléfiques ne peut s’octroyer tous les pouvoirs en asservissant d’avantage les Peuples pour le contrôle total des profits et celui de la domination de la planète.

Il est vrai que l’essentiel de l’actualité est volontairement occulté, que le psittacisme journalistique et politique basé sur le superflu, la désinformation et le mensonge est la seule soupe que les journalistes incompétents et les journaleux sont en droit de nous servir.

Mais qui ose nous parler des vrais sujets, de la véritable actualité, du politiquement incorrect ? Qui s’aventure à faire éclater la vérité vraie, les dessous cachés, les horribles manipulations, les stratégies de guerre et des conflits, de parler de ces faux ennemis que l’on déplace en fonction des intérêts géopolitiques et géostratégiques en Afrique, en Afghanistan, en Iraq, en Iran, au Pakistan et ailleurs ? Personne ou presque. Ceux qui osent s’aventurer sur cette voie, pour en parler, sont discrédités immédiatement ou meurent subitement.

Qui nous parle du Yémen en ce moment ? Qui nous parle, à Nous, citoyens européens des milliers de lois imposées au Parlement par la Commission européenne (non élue démocratiquement et autoproclamée) et de ses pléthores de lobbys qui servent à pousser l’Europe à se mettre à genoux définitivement pour le profit toujours incessant des multinationales ? Qui nous parle de ces mesures prises à Bruxelles de plus en plus coercitives et liberticides qui asservissent et essorent les peuples, les corporations et nos terres jusqu’à l’os ? Tels le Géant Mosanto et le Codex alimentarius. Nos parlementaires locaux ? Pffff ! Presque tous les ignorent tellement leur incurie est à l‘égale de leur fatuité ou de leur bêtise.

Ex d’un lobby pro OGM infiltré à l’AESA : La présidente du conseil d’administration de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (AESA) est aussi membre du conseil d’administration d’une association regroupant les plus grandes entreprises de l’agro-industrie. Les documents présentés font apparaître que Diana Banati, la présidente du conseil d’administration de l’AESA, a dissimulé qu’elle appartenait aussi au conseil d’aministration d’ILSI Europe (International Life Science Institute), instance dans laquelle elle côtoie des représentants de dix grandes entreprises comme Kraft Foods, Nestlé ou Danone.

L’Agence joue le rôle d’expertise scientifique pour les décisions de la Commission européenne en matière de produits alimentaires, notamment les OGM (organismes génétiquement modifiés). L’Autorité n’a jamais émis un avis négatif sur plus de 100 OGM examinés. Source le Monde.

Bruxelles n’est que la grande prostitué de Washington et de Tel-Aviv. L’Europe a été vendue par une "élite" qui un jour devra être jugée et condamnée pour cela.

Qui nous parle également des maladies iatrogènes ( maladies provoquées par les traitements médicaux, examens intrusifs, opérations et exérèses chirurgicales) qui selon l’OMS occasionnent 30000 décès par an en France. Idem des thérapies dites prophylactiques (de type vaccinal) ; comme pour le Gardasil dernièrement. Un vaccin qui est fortement conseillé aux jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus et qui fait scandale au Canada, aux Etats-Unis et en Europe tellement celui est inutile et surtout dangereux. On peut en mourir, devenir stérile et déclarer de lourdes pathologies. Et la chaîne publique OSE en vanter les mérites en faisant de surcroit de la pub pour ce labo. C’est une honte. Sans parler des maladies nosocomiales qui font plus de 20000 morts par an dans l’hexagone.

Le malade n’est plus un patient mais un client ou un matricule. La philanthropie a été remplacée par la misanthropie, née du profit constant, et au détriment total de l’être humain. Un malade est devenu en premier un chiffre d’affaire puis un bénéfice et sa guérison est devenue plus que secondaire.

Mais la science et la médecine progressent de jour en jour ?

Ah bon ! Mais elle se déshumanise ! Et pourquoi les pathologies graves augmentent-elles d’une manière fulgurante, les virus et maladies auto-immunes également ? Et pourquoi l’hygiène poussée à l’extrême tue-t-elle plus qu’elle ne sauve les vies ? Car nous n’avons plus de défenses immunitaires ma bonne dame ! Mais attention ! Rien n’est perdu….l‘espoir est toujours là. Les trusts sont présents pour nous fourguer leurs saloperies de produits de synthèse comme le Vioxx ou le Sutent, pour effectuer des tests sur les patients afin d’obtenir l’AMM définitive (autorisation de mise sur le marché) même si ensuite l’autorisation n’est pas renouvelée par principe de précaution. ( La pire et la plus scandaleuse est l’autorisation temporaire d’utilisation. Il s’agit de la possibilité, en France, d’utiliser un médicament qui ne dispose pas d’une AMM française ou européenne)

Des thérapies et des examens pour nous envoyer ad patres avec l‘aide des iatocrates complices.

Et pour ceux qui restent ? Ils sont en passe avec leur descendance de devenir une espèce de mutants idiots et, si besoin est, ils subiront des thérapies de plus en plus agressives et violentes en endommageant plus gravement encore les gènes. Car selon certains scientifiques, très très inquiets, nul ne sait à terme quelles seront les modifications de ces produits de synthèse sur le génome humain.

Mais nous vivons plus longtemps quand même ! Mouais ! C’est vite dit...et c‘est un leurre. Il n’y a surtout pas eu de guerres depuis 65 ans, aucune pandémie et nous avons aussi des conditions de vie et de travail extrêmement facilitées. Vous retirez ces paramètres et la longévité baisse sans l’aide de la médecine.

L’essentiel, le seul intérêt est quand même de mourir vieux et en bonne santé, non ! Et non diminué et sous assistance médicale journalière ou respiratoire.

Nous regardons donc, sans rien dire, tous ces morts, toutes ces vies perdues pour le profit exclusif de multinationales chimico-pharmaceutiques et celui de la Finance. Mais attention, rien ne serait possible sans la corruption. Et avec l’aide criminelle et la bêtise de certains membres du corps médical et des ministères successifs de la Santé, souvent lâches ou stipendiés, cela devient réalisable ; et pour ceux qui sont honnêtes…c’est pire, car ils sont ignorants

Alors sont-ce les Taliban, Al Qaïda ou l’Iran des Mollahs qui tuent ces millions de personnes, qui abattent nos forêts, qui polluent nos terres, nos eaux, nos mers et océans, nos aliments, leur contenant, notre air, qui fabriquent des OGM, des animaux transgéniques et clonés, des armes secrètes bactériologiques, chimiques, climatiques, psychotroniques, soniques et des ADM nouvelle génération ?

Qui tue ces millions d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards au Vietnam, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Yougoslavie, au Yémen, au Pakistan, en Iraq, à Gaza, en Afghanistan et ailleurs ? Sont-ce les groupes islamistes que l’on tente de nous désigner comme les coupables de ce chaos ? Non…bien évidemment. Le complexe militaro-industriel, chimico-pharmaceutique, agroalimentaire, économico-financier, le trafic de drogue contrôlé à 90% par la CIA et la corruption généralisée de nos institutions et de certaines élites politiques et financières en sont les vrais responsables et coupables.

Et ne vous y trompez pas ! Un Madoff n’est qu’un gros poisson dans un petit bocal ou la pilule soporifique pour contenter l’opinion. Les vrais criminels restent dans l’ombre des abysses et à l’abri.

La Finance internationale anglo-saxonne est-elle dans les mains de l’Islam ? Non ! Elle est dans celle des Juifs sionistes et des Sionistes. Les terroristes islamistes ou Ahmadinejad sont-ils responsables des putschs organisés et des dictatures installées là où les sous-sols sont riches ? Non. Sont-ils responsables des guérillas, de la crise mondiale, du virus H1N1, de la grande catastrophe planétaire provoquée par BP, des malformations et des décès provoqués par le Roundup de Mosanto ? Non. Les exemples sont trop nombreux pour tous les citer ici.

Alors l’Islam est-il un danger ou est-il un bouc émissaire pour nous cacher l’horrible face de l’Occident et de son parèdre Israël ? L’unique question est : Qui sont...et où sont les vrais terroristes, ceux qui détruisent la planète, massacrent des dizaines de millions de victimes innocentes et qui menacent tous les jours nos vies ?



04/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres