PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Darwiniste et eugénisme. Mao champion : 65 millions de morts pour sa révolution.

"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine."

David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

La mise à mort d'un malade mental est normale en Chine. Darwinisme et eugénisme, Mao champion du monde : 65 millions  de morts pour sa Révolution.

(Suite à un commentaire élogieux de Raël sur le fulgurant développement des richesses de la Chine, et son constat que " Mao avait tout compris " et que c'est grâce à sa Révolution que la Chine a pu se développer en supprimant, interdisant et réprimant toute spiritualité à son peuple, je m'exprime : )

//www.harunyahya.fr/livres/evolution/intellectuel/intellectuel_03.php

Quelques extraits :

Comme nous allons le démontrer dans les sections suivantes, la théorie de l'évolution - même discréditée par la science, continue à avoir une forte influence dans beaucoup de pays, en particulier en Russie, en Chine et dans quelques pays d'Europe, où elle pousse les gens à se détourner des valeurs morales et religieuses.

Mao, un des criminels les plus cruels de l'histoire, était aussi un darwiniste déclaré. Sous les ordres de Mao, 10 millions de personnes furent tuées directement et autres 20 millions, qui avaient refusé de lui obéir périrent en prison. Voici comment Mao définit la base philosophique du système qu'il établit :

Le socialisme chinois est fondé sur Darwin et la théorie de l'évolution.30

Etant un marxiste athée et un fervent croyant en l'évolutionnisme lui-même, Mao décréta que le matériel de lecture employé pour l'alphabétisation pendant "le Grand Bond en avant" sera pris des écrits de Charles Darwin et autres matériels soutenant le paradigme de l'évolution.31

La théorie de l'évolution a servi de base à l'idéologie des communistes chinois qui sont arrivés au pouvoir en 1950

Il ne faut jamais oublier que le darwinisme est un mouvement organisé et mondial. La théorie de l'évolution jouit encore d'une grande acceptation publique, surtout dans l'Union européenne, la Russie, la Chine et dans bien d'autres nations, où le principe de la création n'est pas accepté. Les universités de par le monde considèrent la théorie de l'évolution comme la seule possédant de la crédibilité, et, dès l'école primaire, on enseigne la théorie de l'évolution aux enfants comme si c'était une science. Dans certains pays il est interdit de mentionner le principe de la création et ce depuis de nombreuses années.





A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres