PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Cube de Métatron

Cube de Métatron

Le cube supérieur

en tant qu’ACCELERATEUR QUANTIQUE

 

http://www.cienciadeluz.org/Franc/TECNICAS/Cubo/metatron_c_ube%5B1%5D.htm

 

Quand une pièce cubique  est préparée avec huit triangles équilatéraux dans les huit coins correspondants, il se forme à l’intérieur au moins six pyramides qui se réunissent au centre.

 

En s’unissant au centre, six pyramides de Lumière donnent à ce point de jonction une caractéristique particulière : car l’énergie y étant très concentrée, il s’y forme une sphère de lumière. Dans l’image ci-dessous vous remarquez que les triangles sont placés aux coins violets et que les lignes qui forment les pyramides sont en fait invisibles à l’œil nu. Cette image représente ce qui est perçu au niveau énergétique en transformant un simple quartz en accélérateur quantique.

 

L’image est élargie ici afin d’insister sur le grand nombre de lignes connectées entre elles qui forment une fractale pyramidale convergent vers le centre de la pièce.

 

Le cube supérieur peut être considéré comme un ACCELERATEUR QUANTIQUE  parce ce que c’est une structure de lignes et de murs d’énergie qui peut, à son tour, canaliser six flux correspondants aux six faces du cube physique, c’est à dire les six bases de six pyramides basiques. Cela produit un changement au niveau atomique à cause de la super stimulation qui a lieu dans les orbites des  électrons et des protons.

 

Ce Cube de Métatron est véritablement une machine d’Ascension.

 

Les six faces d’un simple cube ont été réorientées à cause des huit triangles, en inversant le flux et en créant un temple éthérique qu’on peut utiliser comme un outil de guérison et de méditation avec des résultats surprenants.

 

Un accélérateur quantique ordinaire ou Cyclotron, est constitué de deux aimants très puissants qui font tourner les électrons en directions inverses, comme deux mélangeurs qui se regarderaient mutuellement. Avec la collision des électrons, diverses expériences furent réalisées dans le cadre de la physique sub-atomique.

 

Le même effet peut être obtenu dans votre pièce et le pouvoir du cube d’évolution est automatiquement régulé par les flux qui émanent naturellement de la terre, du soleil et des autres corps célestes. De plus, la fréquence dépend de la taille des triangles et résonnent avec la géométrie de nos corps.

 

Ce cyclotron multiple sert à accélérer nos particules et il suffit de se tenir au centre pour sentir une légère vibration, en particulier dans la poitrine.

 

Nous tendons les bras vers le ciel et visualisons alors une grande cascade de lumière qui descend et pénètre par notre cakra coronal puis atteint notre ombilic où il se mélange au flux ascendant qui monte depuis le centre de la terre.

 

Le choc des deux flux au centre de notre être produit l’effet d’un moulin à grain où les énergies denses sont moulues et accélérées pour devenir subtiles.

 

Pour nous débarrasser de l’énergie indésirable nous la laissons s’échapper sous la forme d’un flux d’énergie qui sort par l’ombilic et descend dans la terre où elle peut être utilisée par les élémentaux.

 

Si nous synchronisons cette méditation sur le souffle et si nous respirons en visualisant ce flux cosmique, il ne nous faudra pas plus de trois minutes pour déborder d’énergie. Nous aurons nettoyé les imperfections et aurons stimulé notre système énergétique pour alimenter son évolution naturelle et progressive et accélérer son processus.

 

Si nous voulons faire une méditation pour la paix et l’amour, cet environnement purifié nous aidera à devenir un vrai pilier de lumière. En pratiquant ainsi souvent, on stimulera et on facilitera la création de son propre champ de Lumière merkaba.

 

La Science quantique qui sous-tend cette méditation est très puissante et doit être utilisée avec modération. Buvez beaucoup d’eau pour améliorer votre conductivité électrique et veillez à ne pas vous laisser brûler par un excès de lumière.

 

Les lois électriques des dimensions supérieures sont produites dans l’Accélérateur Quantique. La transmutation et le processus de guérison peuvent apparaître très rapidement en fonction des capacités de la personne qui médite.

 



14/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres