PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Crop Circles 2009

http://cropcircles.chez.com/?

Août 2004

Juillet 2009

The Mayan Motif Returns to Silbury Hill.

This spellbinding event brings back memories of another wonderful formation also with a Mayan motif that appeared in the same field at Silbury Hill in 2004. Both these events could be making us aware of the date of the 21st December 2012. This is the date the Mayan calendar comes to an end.

 
The sheer beauty of this new formation takes ones breath away. The location with Silbury Hill as a backdrop has to be of great significance in itself.
Just awesome! 
 
Le crop circle de la fin des temps
 
http://www.21decembre2012.net/-f11/le-crop-circle-de-la-fin-des-temps-t15.htm#325

 par 21 12 2012 le Dim 28 Juin - 12:56

Le 3 aout 2004 en Grande-Bretagne à proximité du tumulus de Silbury Hill (site de Stonehenge), un Crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champs.
 
Désigné par de nombreux spécialistes comme "le crop circle de l'année" et aussi grand qu'un terrain de football, le Cercle de récolte fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles.

Baptisé "Jour du Destin" par certains, "Jugement Dernier " ou encore "Fin des Temps" par d'autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre ayant pour thème le calendrier Maya et son symbolisme, présente une mosaïque d'Egypte Ancienne dans le centre et les symboles du Calendrier maya autour du bord.
 
Steve Alexander, un expert qui a photographié des centaines de cercles de récolte à travers le monde, commente cette incroyable formation : "C'est le cercle de récolte le plus complexe que j'ai jamais vu ! je sais qu'un tas de gens pensent que tous ces cercles sont faits artificiellement par la main de l'homme, mais pour celui-ci c'est très peu probable. Cela prendrait des jours pour réaliser un dessin aussi gigantesque : or ce cercle est apparu en une nuit !"
 
Le chercheur britannique C. Lewis a travaillé sur le fonctionnement du système de mesures utilisé dans les anciens calendriers mayas et aztèques son adaptation au cercle de Silbury Hill. Selon lui, il ne fait aucun doute que le diagramme figuré sur ce crop circle d'un genre tout à fait nouveau indique une sorte de compte à rebours sur une minuterie en forme "d'horloge-calendrier " inspirée du modèle maya-aztèque.
 
Chaque carré interne valant 130 ans, la position de l'aiguille sur le dernier carré indique qu'il nous reste un peu plus de 5 % de ces 130 ans à parcourir, soit environ 8 années. Or, si l'on ajoute environ 8 années à août 2004, on tombe à peu près exactement sur l'échéance du 21 décembre 2012 correspondant à la fin des calendriers mayas.
 
source : news.bbc.co.uk - scientox.info
 
Les crop circles sur Google Earth
http://www.21decembre2012.net/-f12/les-crop-circles-sur-google-earth-t16.htm

Un site intéressant :
Communément appelés "cropcicrles", les agroglyphes sont des formations, plus ou moins complexes, qui apparaissent habituellement dans les champs cultivés, couchant au sol, littéralement, des centaines et même des milliers de mètres carrés de pousses végétales dans une parfaite géométrie et avec une précision chirurgicale. Ces formations qui, au début des années 70, n'étaient que de simples cercles, parfois pleins, parfois concentriques et parfois reliés entre eux par de curieuses dispositions de segments de droite...
 

http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-ovnis-nazi,306856.html

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/07/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres