PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial – NWO – Pierre Hillard

Comprendre le Nouvel Ordre Mondial – NWOPierre Hillard

Dans une conférence marseillaise un spécialiste de politique internationale et des réseaux d'influences est venu apporter au public ses connaissances sur un sujet qui fait souvent grand bruit ; uniquement sur internet pour l'instant : le « Nouvel Ordre Mondial ou NWO ».

1 heure de conférence, très laborieux mais aussi bourré d'informations :

http://www.lespacearcenciel.com/comprendre-le-nouvel-ordre-mondial-nwo-pierre-hillard.html#more-8746

Le nouvel ordre mondial. Sujet brûlant dont on ne sait habituellement que très confusément de quoi il en retourne : « Gouvernance mondiale », « euro », « dollar », « monnaie unique », « union européenne », « Federal Reserve ». « Bilderberg » « Council on Foreign Relations » « Bertellsmann » « oligarchie mondialiste », « création monétaire » tout cela est-il bien sérieux ? Comment s'y retrouver ?

Or, il se trouve qu'il s'agit certainement du sujet politique qui compte actuellement puisqu'il est en passe de se réaliser à l'échelle - comme son nom l'indique - planétaire.

Alors, quand on lui accorde une généalogie précise, claire et rigoureuse comme celle de Pierre Hillard, en une heure trente seulement, il est grand temps de partager tout ceci. Car, plus que jamais, les faits sont là !

Pierre Hillard, docteur en science politique, est quelqu'un qui mérite à être plus connu du public. En effet, il use de ses compétences pour mettre à jour ce que d'autres occultent depuis toujours, ce dont il n'est jamais fait mention dans nos journaux télévisés quotidiens ; - bien trop occupés à suivre les faits divers les plus morbides, à relayer les polémiques, les débats les plus insignifiants, à façonner les esprits dans le sens voulu par nos dirigeants (référendum de 2005 et la propagande du « oui », je vous renvoie aux travaux de Serge Halimi du Monde Diplomatique), à occulter tout ce qui compte, à people-iser le débat politique….

Pierre Hillard donc, s'est d'abord focalisé sur l'Europe : « régionalismes dans l'Europe fédérale des régions » ; « Décomposition des nations européennes » pour ensuite passer à l'échelle mondiale avec ce qui est désormais communément appelé le « nouvel ordre mondial ».

Ce nouvel ordre mondial, on ne peut bien le comprendre qu'en ayant fait sa généalogie, car, bien loin d'être le fruit du hasard, bien loin d'être inopiné, il a au contraire été un objectif de longue date d'un ensemble de personnes puissantes (et en particulier issu du monde anglo-saxon, de l'ancien Empire Britannique), et qui ont les moyens de leurs ambitions.

Pierre Hillard, compile minutieusement les liens de chacun, les thinks tanks qui font la politique de nos dirigeants. Laissant de côté les rumeurs, les spéculations, tout son travail a été de rendre compte, à partir de documents officiels, à partir du factuel, la prescience de tout une élite sur les évènements d'aujourd'hui et de demain.

Leur objectif ? Un Etat (« gouvernance mondiale » dira Attali) mondial, des blocs continentaux, des régions fractionnées en entité politiques diverses (cf. la carte du Moyen Orient qui orne le livre « La marche irrésistible vers le nouvel ordre mondial), une monnaie unique …un idéal aux racines eugénistes.

Pour y arriver, il a fallu un siècle, une persévérance sans pareille, d'énormes moyens.

De Pompidou à Julian Huxley (en voilà un d'eugéniste…), de Bill Clinton à H.G Wells, le réseau mondialiste est touffu et perdure.

Personne n'en parle, il est tant que cela change. Dans une nouvelle conférence, ayant eu lieu à un séminaire organisé par le LLP à Marseille le 8 octobre, Pierre Hillard expose les fruits de son travail.

L'idéal pour comprendre l'évolution politique actuelle, d'où l'on vient et ce qu'on nous prépare pour un futur proche, son caractère intentionnel (il n'y a pas de hasard…surement pas un accident nécessité par la crise) et prémédité de longue date ; oubliez le monde fractionné en nations, oubliez l'illusoire souveraineté des peuples. Observez l'œuvre politique de l'oligarchie mondiale, le passage du national au supranational, et ce, à l'échelle mondiale.

 

En complément sur le sujet :

Rencontres au sommet : quand les hommes de pouvoir se réunissent, Michael Gama. Basiquement, il évoque l'existence de divers groupes au grand public.



Pierre Faillant de Villemarest, ancien résistant, membre des services de contre-espionnage français, discute des thinks tanks anglo-saxons, Bilderberg, Commission Trilatérale, Société Fabienn et rend compte des mêmes constatations que Pierre Hillard : la doctrine du nouvel ordre mondial ne date pas d'hier, il évoque même l'objectif annoncé « en 1972/73 qu'avant 20 ans il n'y ait plus que 200 à 300 multinationales dans le monde à contrôler la recherche, exploitation, répartition des matières clé de notre époque » .

« C'est technocratique, c'est monétaire, c'est financier, c'est la grande coulisse mondiale ». « Plus on les dénude, plus ils sont gênés. »


 

 
 


 


 


24/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres