PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Comment se fait-il que nos medias ne nous en parlent pas ? (Radioactivité)

Médias veut dire « musique d’ascenseur pour l’échafaud »

 

A propos de tsunami, une nouvelle commence à courir les forums d'internet. Plusieurs journaux, en 2010, avaient annoncé que le Japon allait enrichir de l'uranium pour l'Iran avec l'accord de la Zunie. //www.hindustantimes.com/Japan-offers-to-enrich-uranium-for-Iran-report/Article1-512391.aspx

//www.insidejapantours.com/japan-news/1162/japan-makes-uranium-offer-to-iran/

//www.thenewamerican.com/index.php/world-mainmenu-26/asia-mainmenu-33/3016-japan-offers-to-enrich-uranium-for-iran

 

Bigre !

Ca c'est une nouvelle !

 

Vous allez dire : mais c'est complètement invraisemblable ! Encore cette diarrhée complotiste qui est plus violente que celle de l'e-coli !

 

Non, non. Rien n’est invraisemblable dans ce domaine. Le nucléaire est le grand jouet des puissants et de la Mafia. Ils trafiquent avec ça comme nous avec des cigarettes à la frontière espagnole. Exemple ? L’Egypte vient d’apprendre qu’elle avait chez elle une centrale cachée, qui d’ailleurs vient d’avoir une fuite. Oui, le 25 mai. A Anshas, dans la banlieue du Caire. Près des Pyramides. A chaque époque ses monuments. Un accident quand même classé 3 comme Fukushima à ses débuts. L’explosion de l’une des pompes du réacteur a provoqué une fuite d’eau radioactive d’une dizaine de mètres cubes.

 

C’est le 2e accident de ce type en un an. Le directeur du département de recherche nucléaire égyptien, Samer Meikheimar, a précisé que “Le fait que le réacteur était par chance non activé le lendemain de l’incident a sauvé le territoire d’un désastre environnemental“.C’est dans ce contexte que l’Egypte s’apprête à construire une première centrale nucléaire à Al-Dabaa, sur la côte méditerranéenne, au nord du pays. Il s’agirait d’une centrale de 1000 mégawatts destinée à entrer en production en 2019 .

Si vous avez envie de visiter l’Egypte, allez-y vite.

//bistrobarblog.blogspot.com/2...

 

Par ailleurs, il existe maintenant des centrales portables individuelles qui se commercialisent comme des radiateurs. En vente sur i-shop. Un peu chères quand même, 25 000 dollars, mais c’est un début. Rappelez-vous au début du prix des écrans plasmas. //www.i-shop.re/i-buzz/mini-re...

 

Donc le plutonium fait tous les marchés noirs, et les déchets nucléaires sont dans nos ciments, nos tissus, nos salades, puisqu’une bonne irradiation ne plaît pas aux vers de terre…Il paraît aussi que ça soigne les cancéreux, grand argument. Ce même nucléaire qui donne aussi le cancer. Serait-ce un circuit fermé ?

 

Comment se fait-il que nos medias ne nous en parlent pas ? Parce qu'ils sont nos medias. Et que « media » fait partie de ces mots mutants qui ne veulent plus dire ce qu'ils voulaient dire autrefois. Hé oui, il n'y a pas que les bactéries qui mutent. Médias veut dire « musique d’ascenseur pour l’échafaud », socialiste veut dire « libéral de Bilderberg », Sarkozy veut dire « Le Pen », démocratie veut dire « hangar aux bestiaux », Onu veut dire « autorisation de tuer ». Revoyez votre vocabulaire.

 

Pendant ce temps une nouvelle expérience est tentée autour de Fukushima.

Combien de temps la population Japonaise va-t-elle résister aux radiations de ces centrales en fusion ?

 

Les tokyoïtes passent leur temps à mesurer ces fameuses radiations qui ont ceci de curieux qu’elles s’étendent sous forme de taches de léopards. C’est ainsi que sur votre balcon tout peut être nickel. Mais au bas d’une gouttière au bas de votre escalier cela peut être du grésillement grésillant ! Chante mon Geiger, chante ! Si votre enfant laisse glisser sa baballe et va jouer par là… Ah oui, tant pis !

 

Les japonais de Fukushima sont-ils plus costauds que ceux d'Hiroshima et de Nagazaki ?

Une nouvelle campagne, signée Séguéla, est lancée pour les stimuler : « Un kamikaze n’est pas un naze. Un samouraï ne dit pas « Aïe » ! »

Le G8 a dit au Japon qu’ils étaient sûrs qu’ils allaient s’en tirer et ils leur ont donné un bonne tape dans le dos !

 

C’est un génocide cool.

 

Le Japon est responsable. Les Etats sont responsables. Le Nord de ce pays est condamné. Le Japon sera condamné si on laisse glisser le corium jusqu’aux nappes phréatiques. Il n’y aura plus de Japon. Il n’y aura plus de geisha. L’ukiyo-e, leur monde flottant, sera noyé sous le temple d’or de Kyoto. Un monde sera mort dans son cercueil bleu.

Ca prendra le temps que ça prendra. Personne n’est pressé. Les bourses fonctionnent. Areva vend son mox. Qui vivra verra. Qui mourra ne verra plus…On ne vit qu’une fois. Et cette fois ce n’est pas la bonne. Dommage les gars…

 

Je voudrais finir en vous conseillant un film super marrant.

Il s’agit de « Low cost » que je suis allée voir sans grande conviction et qui m’a fait mourir de rire. Un film dans la lignée d’ « II y a-t-il un pilote dans l’avion ? » et dans la tradition burlesque des Monty Pythons ! Une grande inventivité. De supers comédiens (Darmon, Rouve et Godrèche) sans oublier une multitudes de seconds rôles parfaits comme dans tous les bons films. Ne vous laissez pas avoir par les critiques snobs qui le descendent !

Les bons moments nous sont comptés. Ne comptez pas vos pas ! Courez-y !!

par Ariane Walter mardi 14 juin 2011

 

//webrunner.kazeo.com/

Tags associés : fukushima, fmi, israel, politique, dsk, lagarde, economie, crise, sionisme, wasp,

Le Jeudi 14 Juillet 2011Postez un commentaire Partager


17/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres