PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Comment Bush a expliqué les forces bibliques en train de s’accomplir au moyen-orient à Chirac

Lorsque Bush parlait de Gog et Magog à Chirac…

La folie divine nous ménera à notre perte.

Je relaie ici un article de l’express passé inaperçu. Un article qui relate comment Bush a expliqué les forces bibliques en train de s’accomplir au moyen-orient à Chirac. Voilà un sujet qui ne devrait pas prêter à sourire car il est au cœur du nouvel ordre mondial. Le religieux est l’outil le plus puissant à l’œuvre pour les sociétés secrètes depuis la nuit des temps. Jerusalem est la ville au centre de tous les conflits religieux et c’est elle qui devrait abriter la bataille finale entre Gog et Magog, entre le bien et le mal si vous préférez.

C’est cela la philosophie religieuse du sionisme. Rien à voir avec le Judaïsme. C’est une philosophie ésotérique qui pense que l’antéchrist apparaîtra après que la bataille finale aura eu lieu à Jerusalem et que le temple ancien aura été reconstruit à sa place originelle: celle actuellement occupée par la mosquée Al-Aqsa. On peut en rire, on peut croire que c’est des foutaises pourtant c’est la réalité dans notre monde aujourd’hui. Des élites de par le monde, des sociétés secrètes sont à l’œuvre pour être présente en ce jour béni pour eux de l’apparition de l’antéchrist.

Ne croyons pas que c’est réservé à quelques illuminés dont Bush fait partie. C’est une théologie très puissante à l’œuvre de par le monde et qui dépasse les religions elles-mêmes. Le sionisme regroupera l’axe du bien contre l’axe du mal représentant par les armées coalisées attaquant Israël. c’est ainsi qu’ils voient le monde et c’est assez effrayant non de savoir que certaines des élites mondiales travaillent à ce grand projet? Et pas qu’aux USA ou en Israël. Vous ne pensez pas qu’on y va tout droit vous, et que l’attaque contre l’Iran sera le déclencheur du grand chaos mondial tant attendu par ces dingues qui nous gouvernent?…



02/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres