PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

...Commencez votre opération « Dératisation Terre » par la Maison Blanche ou par Israël

Lettre ouverte aux Extraterrestres (Rebelion)

Koldo Campos Sagaseta

Chers Extraterrestres,

J'ignore si cette cinquième lettre que je vous écris arrivera finalement jusqu'à votre soucoupe volante, mais si c'était le cas, je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma proposition très réfléchie et d'agir en conséquence.

Il est superflu de vous avouer que je n'accorde absolument aucune importance à votre répugnante viscosité ou à vos écailles vertes repoussantes, à vos antennes disgracieuses ou à n'importe quel autre trait de votre aliénigène apparence plus ou moins dégueulasse. Je ne connais que trop d'êtres humains, sur cette malheureuse planète, qui bien qu'ils arborent une mine plus avenante, sont cependant beaucoup plus nauséabonds que vous.

Et si finalement vous décidez de nous envahir, ne vous souciez nullement, non plus, de me convaincre que vos déplorables intentions sont dignes de louanges et de respect, car je sais aussi comment certains humanoïdes, soi-disant civilisés, dissimulent sous des discours lénifiants et de vertueuses proclamations les plus viles et scélérates conduites. Malgré votre nature végétale, vous rougiriez si vous saviez quelles infamies sont capables de commettre et de renouveler tous ces gens qui se proclament chrétiens dévots et démocrates progressistes.

Pour toutes ces raisons, je vous presse de vous décider à attaquer la Terre et puisque le signataire de la présente est un citoyen conscient et responsable de ses actes, je me mets à votre disposition pour tout ce que vous jugerez bon de me demander, sans nullement solliciter la moindre récompense, ni indemnité, ni bénéfice, ni promesse d'aucune sorte que — je le sais — vous ne tiendrez pas.

J'ai même créé une « plateforme (1) » d'intellectuels et de maîtres à penser qui, en échange de quelques gratifications comme des statuettes (genre Oscar ou César ou Victoires), de quelque Prix de quelque chose… et de quelques micros vers eux complaisamment tendus, se sont prêtés, de bon gré, à cosigner la présente lettre et à vous souhaiter la bienvenue.

Si pour envahir la Terre, vous avez besoin de divers prétextes ou mandats délivrés par quelque organisme intergalactique, je suis en mesure de vous offrir les excuses qui vous plairont le plus ainsi que l'assurance qu'aucune d'elles n'est nécessaire.

De toute façon, vous pourrez toujours alléguer que les États-Unis ont refusé de respecter les résolutions du Conseil de Sécurité de la Constellation Mongo-22, ou que le régime de Washington dispose et cache de terribles arsenaux d'armes de destruction massive, ou que le Boucher de Tel-Aviv s'est allié au maléfique calife du Quadrant Ganga, ou, simplement, qu'il empêche la présence, sur son territoire, des inspecteurs mongos de l'Etoile Watatao.

Vous pourrez également prétexter que vous nous envahissez pour assurer votre propre sécurité et que vous opérez, donc, en totale légitime défense, car vous vous sentez menacés, ou que vos bombardements sont humanitaires et que vos commandos aliénigènes sont en mission de paix.

De toute façon, je vous prie, mes chers Aliénigènes, de laisser tomber sur nous dès que possible vos chapelets de bombes à fragmentation intelligentes, sans vous soucier le moins du monde des dommages collatéraux éventuels, puisque la fin justifie n'importe quel moyen criminel, et de procéder — avec la précision requise par l'extrême justice — à votre prophylactique nettoyage, car quel que soit le nombre de civils innocents qui mourront carbonisés par vos rayons Gamma de dernière génération, vous ne ferez rien de plus que ce que les États-Unis, l'Europe et Israël font déjà avec persévérance et une totale impunité.

Si les fringants porte-drapeaux de la démocratie et de la liberté peuvent tuer au nom de la vie et faire la guerre au nom de la paix, vous aussi, Extraterrestres de mon cœur, vous avez le droit de déguiser vos génocides sous les mêmes prétextes et ce n'est pas votre serviteur qui vous en fera reproche. Bien au contraire, je vous confirme que vous trouverez toujours en moi un collaborateur dévoué qui obéira à vos ordres.

Oui, je vous en supplie, le jour où vous déciderez de laisser atterrir vos vaisseaux spatiaux sur cette planète, terminez avec soin la besogne, ne laissez rien pour le lendemain et, si possible, commencez votre opération « Dératisation Terre » par la Maison Blanche ou par Israël, même s'il est vrai que commencer par l'Europe ce serait bien aussi. N'oubliez pas, je vous prie, les sièges de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International et, tant qu'à faire, si ça ne chamboule pas trop votre plan de campagne, ne renvoyez pas à plus tard le nettoyage des Nations-Unies et du siège de l'OTAN.

Je vous remercie de m'avoir prêté attention et je baise respectueusement vos écailles ou quoi que vous ayez sur le dos.

Koldo Campos Sagaseta

Carta pública a los extraterrestres
//www.rebelion.org/noticia.php...

Traduction M. Colinas

(1) Allusion transparente à la récente opération de propagande anti-cubaine dite « plateforme pour la démocratistion de Cuba" mise sur pied à l'initiative d'un groupe d'écrivains et d'artistes de la droite espagnole la plus réactionnaire…

Commentaires :
Lettre ouverte aux Extraterrestres (Rebelion)
12/06/2010 à 18:54, par Anonyme

Mes chers amis martiens, ne nous attaquez pas !

Ici c’est déjà dur de faire face aux différents pouvoirs, mais s’il reste encore quelque resistance, c’est qu’in fine nos oppresseurs n’ont pas d’arguments pour légitimer leur domination.

Quel argument majeur vous leur donneriez en nous attaquant ! N’est-ce pas la raison pour laquel des officiers de l’USAF déclarent vous avoir rencontré ! Les films hollywoodiens montrent bien comment votre menace permettrait encore à l’oppresseur de brandir outrageusement le drapeau de la liberté.

Et puis tous les empires ont toujours eu besoin d’un autre pour canaliser les peurs et souder la population derrière eux, dans un rapport de vassalité bien ordonné, ils nous protègent donc nous dirigent. Quel autre magnifique vous feriez pour eux ! L’autre absolu, non humain, non terrien, démonisable à souhait, avec vous l’empire aurait son arme de propagande massive.

Comme disait Kissinger : "Aujourd’hui, si des troupes des Nations-Unies entraient à Los Angeles pour restaurer l’ordre, les américains seraient outragés ; demain ils en seront reconnaissants. Ceci serait spécialement vrai si on leur disait qu’une attaque venant de l’au-delà menaçait leur existence. C’est alors que tous les peuples de la terre prierait leurs leaders de les délivrer de ces méchants. La chose que tous les hommes craignent, c’est l’inconnu. Quand ce scénario leur sera présenté, ils seront prêts à abandonner leurs droits individuels pour leur bien-être, garanti par leur gouvernement mondial… "

82.***.246.***   #62001 
Lettre ouverte aux Extraterrestres (Rebelion)
12/06/2010 à 23:10, par Vania
Complètement d’accord avec anonyme. La peur démobilise et rend esclave la personne.
174.***.222.***   #62002 
Lettre ouverte aux Français
13/06/2010 à 14:06, par Piotr Przyjalkowski

Chers Amis Français,

J’ ai appris par la presse que votre président M. Nicolas Sarkozy ait une belle intention de vendre à la Russie une arme o f f e n s i v e , soit les bateaux de guerre, dit ,, Mistral ".

Chers Amis Français,

Dissuadez- le. Gardez plutôt en mémoire cette toute triste leçon ( pour qu’elle ait été une seule ! ) de l’histoire où les puissances européennes marchandaient avec un petit type moustachu jusqu’ a ce moment- là, quand toute son arme se tourna contre elles.

Chers Amis Français,

La Russie actuelle est un pays relévant de l’ordre démocratique ce qui ne veut forcément pas dire que les règles démocratiques y sont observées maintenant. L’ analogie est bel et bien là, mais il ne s’agit pas de ça, pas seulement en tout cas.

Il s’agit que tout le pouvoir ou presque y est concentré aux mains des fonctionnaires de l’ex- KGB, aujourd’hui nommé FSB ( www.fsb.ru ), garantant ainsi une pleine nébulosité du régime constitué de cette façon-là.

Chers Amis Français,

Essayez de convaincre votre président sur l’actualité constante d’un proverbe : ,, Qui sème le vent, récolte la tempête " et, compte tenu que l’auteur de cette missive- ci est Polonais, tout en vous paraissant plus ou moins fou, ne laissez alors pas tomber en oubli une opinion exprimée par votre chef l(’un d’ )e plus illustre(s) de votre histoire :

,, J’aimerais fort bien que tous mes soldats soient aussi fous que mes Polonais ".

Bien à vous :

194.***.219.***   #62006 
Lettre ouverte aux Extraterrestres (Rebelion)
15/06/2010 à 02:00, par Ibnkhaldoun
chers Terrestres, Depuis plus d’un siècle je ne cesse de prier pour que vous soyez affranchis du joug qui vous est savamment imposé par vos maîtres et dont les effets pernicieux ne cessent de se dégrader de génération en génération. Depuis quelques temps, vous maîtres " Les Seigneurs du monde ci-bas", sont les plus riches, les plus puissants, les plus voraces ... Ils dominent et ils s’arrogent de tous les droits... Avec leurs richesses ils contrôlent tout : médias, écoles, universités, institutions internationales, ils contrôlent l’intelligence humaine qu’ils utilisent pour leur compte. Ces maitres seigneurs sont en fait des dieux qui ont des serviteurs qui excellent dans les formules de louanges. Ceux qui ne rentrent pas dans les rangs et refusent de se prosterner devant ces nouveaux dieux sont maudits à jamais et les serviteurs feront leur affaire pour assurer l’ordre et combattre les ennemis des dieux. Votre monde ci-bas est dirigé par des fous qui dénaturent la vie sur terre et que rien n’arrêtera pour réaliser leurs desseins les plus fous. Je n’aurai jamais imaginé de ma vie éternelle me retrouver en chômage technique face à des concurrents auxquels il s’avère, à l’évidence que dieu ne m’a pas prédisposé. C’est pour ces considérations succinctement exposées que je m’associe à M.Koldo Campos Sagaseta dans sa lettre ouverte aux extraterrestres dans l’espoir d’un dénouement heureux qui me permettrai de reprendre mon boulot. Signé : LUCIFER



30/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres