PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Codex Alimentarius

//www.youtube.com/watch?v=JCB832r9tuk&feature=related

En 1937, avant le début de la Seconde Guerre mondiale, Albert Szent-György a reçu le prix Nobel de médecine pour ses recherches portant sur l'importance de la vitamine C dans le métabolisme cellulaire humain. Et pourtant, ces connaissances ont été ignorées pendant plusieurs décennies – au nom des intérêts du secteur des investissements pharmaceutiques, qui pèse des milliards de dollars et qui repose sur des produits pharmaceutiques synthétiques brevetés. Ce n'est qu'aujourd'hui que cette connaissance de l'importance des vitamines dans le métabolisme cellulaire a été redécouverte, alors qu'elle était disponible depuis plus d'un demi-siècle, et qu'elle est diffusée malgré l'opposition acharnée de l'industrie pharmaceutique. Comme à l'époque médiévale, ce rebondissement engendre une anxiété existentielle chez les puissances dirigeantes. L'industrie pharmaceutique craint en effet de ne plus pouvoir vendre ses medicaments onéreux si les causes des maladies sont éradiquées de par l'utilisation de vitamines. Pour elle, seules les maladies sont rentables.

Códex Alimentarius: Le contrôle et le déni de la science

Le rapport-témoignage de Paul Anthony Taylor décrit comment le Codex continue à réfuter les bienfaits des vitamines, des micronutriments et de la nutrition dans la lutte contre les maladies actuelles les plus courantes et explique la façon dont ses principaux bénéficiaires sont les grandes multinationales des secteurs de l'alimentation et des biotechnologies, ainsi que l'industrie pharmaceutique.

//www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/codex/codex2007-badneuenahr.html

Site du Dr. Rath :

//www4fr.dr-rath-foundation.org/

 

Conférence de Rima E Laibow (médecin et neurologue) sur le Codex Alimentarius. Rima E Laibow fait une erreur dans cette conférence, la date du 31/12/2009 n'a rien de particulier, puisque les directives du Codex Alimentarius sont implémentées de manière progressive dans le cadre de l'OMC. Pour le reste il y a peu d'erreur, si ce n'est que le chiffre de 3 milliards de morts est assez exagéré.
//www.dailymotion.com/video/x66qcw_l-ordre-moisi-du-codex-alimentarius_newsundefined

Le site de Rima E Laibow :

//www.healthfreedomusa.org/?page_id=155



11/03/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres