PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Chroniques des désastres nucléaires de Fukushima et d’ailleurs: du 6 au 10 juillet 2011

Chroniques des désastres nucléaires de Fukushima et d’ailleurs: Juillet 2011

 

L’article de Dominique: Fukushima/2012: Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire est ici sur le blog.

 

- 10 juillet: Une lettre ouverte du Collectif Anti-Nucléaire du 13 à l’attention des élu(e)s d’Europe-Ecologie-Les-Verts. Bravo au Collectif Anti-Nucléaire du 13: on ne pouvait pas mieux décrire les hypocrisies nucléaires de cette mouvance gauchisante dont certains dignitaires élu(e)s devraient lire l’ouvrage du psychiatre Polonais, Andrzej Łobaczewski, sur la pathocratie et la psychopathie. Rappelons qu’il est le concepteur de la Ponérologie, « La ponérologie politique : Etude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques ». La ponérologie s’applique à tous les groupes et groupuscules acceptant de jouer au jeu démocratique dont les règles ont été écrites, et truquées, par la mafia globaliste, pour que les Peuples le perdent.

 

Cette lettre ouverte a été remise en main propre à Michèle Rivasi, le 9 juillet à Avignon, durant une manifestation Réseau Sortir du Nucléaire, EELV, Parti de Gauche et FNE, et cette lettre a été adressée à la presse. La sortie du Nucléaire, c’est pas dans 30 ans, c’est MAINTENANT. Pour qui travaillent toutes ces organisations? Et les Verts? Ne pourrait-on pas paraphraser le poète Higelin: « A faire l’amour avec la gôche, ils ont enfanté des petits vers verts, qui les nettoient, qui les digèrent, qui font leur nid (élu/douillet) au creux de leurs dents ».

 

Et pour la suite:« J’ai perdu mon âme en chemin. Qui la retrouve la jette aux chiens… Riez pas du pauvre macchabée. Ceux qui ont jamais croqué de la veuve. Les bordés de nouilles, les tir à blanc. Qu’ont pas gagné une mort toute neuve. A la tombola des mutants ». Tu l’as dit Jacques: Bienvenus à la Tombola des Mutants de l’Ere Post-Fukushima.

Arrêt immédiat, inconditionnel et définitif du nucléaire! Michèle Rivasi et EELV, avez-vous bien entendu?

 

- 10 juillet 2011: Destin des vaches, cochons et poules de Fukushima. Désolé, c’est un très long article en anglais que je n’ai pas le courage de traduire, de par, d’autant plus, l’immensité de l’absurdité dont il se fait l’écho. Plus absurde dans le radioactif, c’est où, si ce n’est Fukushima? Bref, que sont devenus les 20 000 vaches, 14 000 cochons et 870 000 poulets de la zone planifiée d’évacuation de Fukushima, donc archi-archi-contaminés par la radioactivité? Ils sont gentiment acheminés vers d’autres préfectures. Pour finir subséquemment dans la chaîne alimentaire.

 

Mais bon, les êtres humains à Fukushima vont mourir misérablement comme des mouches radioactives. Et personne n’en parle. N’est-il pas cohérent, selon cette perspective, que les animaux radioactifs de Fukushima (de la zone planifiée d’évacuation!) soient discrètement acheminés vers des abattoirs, à l’autre bout du pays, afin d’être recyclés, incognito, dans la chaîne alimentaire locale, régionale, nationale, internationale…). Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire en 2012? Oui, très certainement, et même en 2011. Bonne chance.

 

- 9 juillet: Le nouveau carnet de route de TEPCO envisage le retrait du corium fondu dans 10 ans. TEPCO a précisé que cette opération nécessite de développer des technologies adaptées. Nous sommes dans l’absurdité la plus totale. Dans dix ans, de toute manière, TEPCO n’existera plus.

 

- 9 juillet 2011: Encore de la viande radioactive de Minami-soma. Le gouvernement a fait analyser les autres vaches du lot qui avait déjà été incriminé. Le taux de césium le plus élevé est de 3200 becquerels par kilo de viande. Le niveau le plus bas est de 1550 becquerels. Depuis la fin avril, ce sont 2924 vaches de boucherie qui ont été expédiées de la même région archi-contaminée radioactivement. Bon appétit ou Bonne chance.

 

- 9 juillet 2011: 1080 becquerels de césium par kilo de feuilles de thé à Tochigi City. Cette cité se trouve à 160 km de la centrale nucléaire de Fukushima. Le thé a été récolté début juillet.

- 9 juillet 2011: PRÉ-ALERTE Tricastin Réacteur n°1, les investigations, RTE et AREVA, les avis de l’ASN et reportage HD CN Tricastin
. Un document chez Next-up.

 

- 8 juillet 2011: Viande radioactive dans la Préfecture de Fukushima. La viande d’une vache de Minamisoma, Préfecture de Fukushima, a été analysée et a été détectée avec 2300 becquerels de césium radioactif par kilogramme. Ce n’est que le début.

 

- 7 juillet 2011: Champignons et décontamination radioactive. Pas de coïncidence, le jour même où la presse Japonaise rapportait l’information précédente sur les bactéries, un autre article magnifiquement élaboré sur le blog de Washingtonblog.com évoque dans le détail cette problématique de neutralisation radioactive par les organismes fongiques. Cet article évoque également les travaux de l’un de mes héros aux USA, Paul Stamet, dont j’ai traduit un article ici.

 

- 7 juillet 2011: Micro-organismes efficaces et décontamination radioactive. Les quotidiens Japonais rapportaient hier qu’un professeur Ken Sasaki, de l’Université de Kokusai Gakuin à Hiroshima, a découvert des bactéries phototropes capables de neutraliser le césium radioactif. Nous ne doutons pas que les bactéries phototropes ou photosynthétiques puissent avoir cet effet de décontamination.

Nous présumons que les recherches de ce professeur Japonais sont dérivées des découvertes du très célèbre Professeur Teruo Higa, le « découvreur » des EM (effective micro-organisms), en fait des processus bactériens connus et utilisés par l’humanité depuis l’aube des temps.

 

Pour l’instant, nous n’avons que cette information sur la décontamination radioactive de la Biélorussie après Tchernobyl à l’aide des micro-organismes bénéfiques. Signalons que des distributeurs d’EM existent maintenant dans tous les pays d’Europe. En France, lien pour un distributeur, en sus d’un lien pour une association, et en sus d’un lien pour un ouvrage.

 

– 6 juillet 2011: Pré-Alerte sur le réacteur n°1 de la centrale nucléaire EDF du Tricastin. Un dossier chez Next-up.

 

- 6 juillet 2011: Les turpitudes de l’Agence de Sécurité Nucléaire du Japon. Un blogger Japonais a eu le courage d’aller enquêter dans l’arrière-scène de la « déclaration » de la dite agence concernant les niveaux de contamination radioactive des enfants de la Préfecture de Fukushima. Je n’ai ni envie de traduire ni même de résumer cet article courageux parce que je n’ai pas envie de me ruiner la santé. Allez consulter l’article anglais si le coeur vous en chante, ce n’est pas tout beau.



10/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres