PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme



jeudi 25 mars 2010 par Zone-7

(Source Area51)

JPG - 27.5 ko

Chili : Seize cas d’ovnis rapportés la nuit du séisme By Natalia Heusser

Le tremblement de terre a été suivi par un boom des observations d’ovnis mais 16 cas se sont passés rien la nuit de la tragédie (certains accompagnés de matériel visuel significatif) qui ont été soumis à l’étude par des ufologues.

Le chercheur Rodrigo Fuenzalida a déclaré à Publimetro que la plus grande concentration de rapports semble être à Las Condes, Peñalolén, Providencia and Colina. « Nous avons des témoignages oculaires d’un couple qui a refusé de dormir dans son appartement la nuit du séisme, choisissant à la place de passer les premières heures du matin dans la rue. Ils ont pu voir un objet qui ressemblait plus à la lune, mais ont immédiatement réalisé que la lune était de l’autre côté. Cet évènement a pu être vu par les habitants des autres communes, » a dit Fuenzalida.

Une autre observation importante a eu lieu sur l’Ile Robinson Crusoé, qui fait partie de l’archipel Juan Fernandez, où les gens ont été témoins d’un objet émergeant de la mer peu de temps avant le séisme.

Concernant le cas impliquant un humanoïde — rapporté par les passagers d’un bus à Iquique — Fuenzalida remarque que bien que surprenant, il est au courant de cas similaires mais les gens n’osent pas les rapporter craignant de ne pas être crus.

« J’ai entendu parler des manifestations de ces « hommes lumineux », déclare l’ufologue. « Nous sommes dans la période idéale pour les observations. Je demanderai à tout le monde d’être en alerte, mais de rester vigilant pour éviter la confusion ou les états d’hystérie. »



11/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres