PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Cet homme n'a que du mépris pour la "populace"

Dominique Strauss-Kahn

Strauss-Kahn : Le masque tombe enfin !

par eva R-sistons

 Dès avril 2009, puis en février 2010, en anticipant, je me suis intéressée au personnage, pour moi corrompu, pour dire: DSK serait "une catastrophe pour la Gauche et pour la France" (1), article d'ailleurs repris sur le site de Michel Collon et mis en vidéo, une vidéo qui circule sur le Net un peu partout, dans laquelle on lit mon texte. 

 

DSK Présumé coupable, seulement ! Certes, mais ces faits collent au personnage ! Un séducteur impénitent (comme Berlusconi, ne pouvant lutter contre ses pulsions sexuelles), menant un train de vie fastueux (avec par exemple des costumes coûtant une fortune, fréquentant seulement les palaces, les milliardaires, les banquiers, les puissants), et surtout totalement au service de la Haute finance internationale, et du Nouvel Ordre Mondial en gestation qui est monstrueux !

 

Homme de Gauche ? Pas du tout ! Il n'était au PS, comme Cohn-Bendit chez les Verts, que pour libéraliser le parti, lui ôter tout ce qu'il a de Gauche, l' "européiser" toujours plus - en sachant que l'Europe est le "tremplin" du Nouvel Ordre Mondial, une étape vers cette gouvernance mondiale !

 

Son rôle essentiel est de préparer les citoyens français, via la Gauche - ce qui est très grave - à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial d'essence réellement totalitaire (sur le modèle nazi), qu'il appelle même publiquement de ses voeux, et qui broiera définitivement la vie de chacun de nous.

 

Cet homme, je l'ai rencontré : Je vous donne ma parole d'honneur, et je n'en ai qu'une, que je n'ai jamais vu de ma vie un homme aussi arrogant ! D'une arrogance inouïe, pestilentielle ! Cet homme n'a que mépris pour la "populace", il vit dans une bulle, celle des plus nantis de la planète, il est complètement coupé de la réalité, des besoins des citoyens dont, comme d'ailleurs Nicolas Sarkozy, il se fiche éperdument ! Son monde n'est pas le nôtre, ses priorités - sous couleur d'idéal de gauche, satisfaire les desirs des grands banquiers ses amis, notamment au FMI où il les sert, avec comme conséquences l'austérité pour tous, des mesures impitoyables : destruction des acquis sociaux, des services publics, du droit du travail .. ce qui est aux antipodes d'une politique de Gauche, sociale - vont à l'encontre de nos intérêts, et il est par excellence l'homme du Nouvel Ordre Mondial pour lequel il travaille réellement sans l'avouer !

 

En outre, comme je l'ai dit voici au moins un an, D. Strauss-Kahn est l'homme d'Israël, son vrai drapeau, comme d'ailleurs son compère Sarkozy (lui également l'homme de la GB et des Etats-Unis), et il est intolérable pour la France d'avoir à sa tête un Président qui serve d'abord les intérêts de l'Etranger, les intérêts d'un autre pays ! Il est temps que ce scandale cesse et que la France retrouve son indépendance, sa pleine souveraineté. Avec des individus comme ces deux-là, notre pays est à la remorque de l'Empire, conduit à des politiques extrêmes qui ne sont pas les siennes : Anti-sociales, va-t-en guerres (Sarkozy nous implique, en pleine crise, dans plusieurs guerres à la fois), à la remorque des Anglo-Saxons et des Israéliens !

 

Le Parti Socialiste est très coupable: Il connaît le vrai visage de Strauss-Kahn (son ultra libéralisme, sa passion pour l'argent et pour les femmes - la sienne est d'ailleurs milliardaire -, son rôle au FMI..), et pour retrouver le pouvoir, il vend son âme au mieux placé ! De ce fait, il est lui aussi discrédité. Il est temps que des politiciens incorruptibles, comme le Gl de Gaulle ou Pierre Mendès-France, accèdent au pouvoir !

 Cette fois, le "vrai" DSK est apparu : Incorrigible. Son monde n'est pas le nôtre. Et aucun de nous ne doit faire confiance à cet homme pour faire une politique réellement de gauche, une politique indépendante de l'Etranger, une politique à notre service !

 Il est à craindre que ce scandale d'Etat ne profite à Sarkozy qui, lui, risque de surfer sur le mode "vie familiale heureuse", "jeune papa" etc, en faisant oublier son vrai projet pour la France : Liquider toutes les valeurs de notre pays.

 La page doit être tournée. Définitivement. Et il ne s'agit pas de remplacer un DSK (faussement de gauche, atlantiste et sioniste) par un autre homme, certes plus lisse, mais tout aussi libéral, pro USA et inconditionnel d'Israël : François Hollande. Ca suffit, les faux hommes de Gauche tournés plus vers l'Etranger que vers la France !

 Quant à nous, nous n'avons rien à attendre de cette engeance-là. Et la politique française ne sort pas grandie de tous ces scandales, de toute cette corruption (2). Cela ne peut que servir un projet comme celui de la Démosophie, où la politique est prise en mains par le peuple lui-même, projet auquel je souscris totalement (3)

Eva R-sistons  //r-sistons.over-blog.com

TAGS : Strauss-Kahn, FMI, François Hollande, Etats-Unis, Israël, de Gaulle, Pierre Mendès-France, Sarkozy, Nouvel Ordre Mondial, totalitaire, nazi, europe, Gauche, PS, Michel Collon, Verts, Berlusconi, Cohn-Bendit

  //manu-manu.com.over-blog.com/article-strauss-kahn-2012-fois-par-jour--40062967.html

 Attention ! Un livre circule, "le vrai Strauss-Kahn", c'est en réalité d'un faux DSK dont il s'agit, car l'auteur fait partie du Clan, sioniste, qui défend son poulain. Et d'ailleurs, dès ce matin l'auteur s'est empressé de tout faire pour atténuer la portée des événements, sous couleur de "vérité" c'est un propagandiste d'ailleurs interviewé partout puisque comme chacun sait, les Médias sont "occupés" par un seul Clan au détriment de la vérité, de la neutralité, un Clan qui bien évidemment défend les intérêts de son homme, DSK !

Notes :

(1) 2 02 /02 /Fév /2010 15:55 - article repris sur le site de M Collon et sur une vidéo relayée  sur plusieurs sites 

 

Cliquer sur les liens :


D. Strauss-Kahn serait une catastrophe pour la France ! - Société toxique

Strauss-Kahn serait une catastrophe pour la France, par eva R-sistons

 

et déjà en avril 2009 :

Strauss-Kahn,1er Ministre, Président ? - Dossier DSK - Gauche libérale

DSK,une catastrophe pour la Gauche et pour la France (eva R-sistons),dossier


(2) Christine Boutin, et d'autres, parlent de piège dans lequel DSK serait tombé ! Bref, tout est fait pour accréditer l'idée de "complot" tout en discréditant ceux qui ont la finesse de penser que derrière la politique officielle, se cache une autre politique, d'autres projets


(3) Démosophie est un néologisme composé de "Demos" (peuple) et "Sophia" (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur d'un ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l'Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2010, il publie cet ouvrage, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (Demosophy en anglais, Demosophía en espagnol). Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d'être dirigée par l'oligarchie politique issue de la République, le serait par l'élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants. Ce modèle mettrait en place des dirigeants sélectionnés par des études, puis par concours, n’ayant d’autres pouvoirs que ceux d’appliquer les directives de l’autorité suprême. L’autorité suprême serait exercée directement par le peuple tout entier. Ce modèle de gouvernement interdirait toute forme de corruption, ce qui nuirait aux intérêts des multinationales et provoquerait l’enrichissement des individus et des petites entreprises au détriment des banques et des grandes sociétés. Le peuple deviendrait « l’état » en remplacement d’une classe politicienne qui serait condamnée à disparaître. Toutes les grandes entreprises, matières premières, et sources de production passeraient donc sous le contrôle direct du peuple, ce qui provoquerait un effondrement des prix dans tous les secteurs liés à l’énergie et une reprise économique générale qui parviendra peu à peu à compenser le pillage politique des cinquante dernières années.

L’objectif est que la démosophie soit représentée dans divers pays à partir de 2012 lors d’élections présidentielles, tant pour mettre fin à la crise sociale et économique que pour offrir une autre alternative au « Nouvel ordre Mondial ». Le concept démosophique est soutenu par des libres penseurs de tous pays, surtout dans les milieux scientifiques et dans la Presse libre.

EN DIRECT. DSK arrêté à New York pour une agression sexuelle présumée 

- 4 heures : la presse américaine rappelle "l'affaire Piroska Nagy", du nom de cette ex-responsable du département Afrique au FMI, avec laquelle DSK avait reconnu avoir eu une liaison en 2008.

L'enquête avait établi qu'elle n'avait bénéficié d'aucun traitement de faveur, et qu'"il n'y a pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir." Mais le FMI lui avait alors reproché une "grave erreur de jugement".

- 3h45 : selon un porte-parole de la police new-yorkaise, cité par le New York Times, l'agression présumée aurait eu lieu vers 13h (19 heures en France) lorsque la femme de chambre, âgée de 32 ans, est entrée dans la chambre de DSK pour la nettoyer. "Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement", a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et "a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là." Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel.

- 3h25 : Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, il avait prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur : «Reprise et coopération mondiales: les défis à affronter».

- 3h10 : selon un porte-parole du bureau du procureur du district de Manhattan, cité par le New York Times, Dominique Strauss-Kahn n'a pas encore été "formellement inculpé" dans cette affaire.


- 2h50 : la police new-yorkaise confirme que DSK a été arrêté à l'aéroport JFK de New York avant son départ pour la France. Il a été placé en garde à vue et est interrogé pour une agression sexuelle présumée envers une employée du Sofitel de New York.

- 2h10 : selon le New York Times, "M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan". D'après le journal, "il était 16h45 quand des enquêteurs en civils de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue", a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité. "Cela s'est passé 10 minute avant le départ prévu du vol", selon le porte-parole cité par le journal.

- 1h45 : Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York quelques minutes avant son départ pour la France après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'hôtel, rapporte le New York Times, confirmant une information du «New York Post».

LeParisien.fr

Lien : //www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/en-direct-dsk-arrete-a-new-york-pour-une-agression-sexuelle-presumee-15-05-2011-1450521.php

 

.
.
 
Par Eva R-sistons - Publié dans : Rétablir la vérité -


15/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres