PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Braquage des richesses de l’Europe par le FMI!

Braquage des richesses de l’Europe par le FMI!

Pauvre peuple grec qu'on abandonne à son triste sort. Honte sur nous...

Ce qui se passe actuellement au niveau financier mondial et particulièrement la situation qui touche l’Europe est un pur scandale. C’est un braquage organisé à mains armées et avec préméditation en plus. Ceci avec la complicité des gouvernements sociaux-démocrates en place qui participent à ce gigantesque transfert de richesses des pays attaqués par le FMI (Grèce, Irlande, Portugal, puis Espagne, France, Italie etc) vers les caisses de Wall street et des banques privées européennes, notamment la BCE contrôlée par l’Allemagne.

Je parle sciemment de braquage puisque nous sommes passés du vol des entreprises des pays à leur patrimoine! Avec la mise en place de cette gouvernance européenne basée sur le dogme ultralibéral de la concurrence libre et non faussée nous avons assistés impuissant aux délocalisations, à la perte des fleurons industriels nationaux qui sont devenus transnationaux (exemple de Total qui ne paye plus d’impôts en France), la baisse des salaires petits et médians, l’attaque contre tous les progrès sociaux qui entravent le libéralisme débridé, tout en permettant l’explosion des hauts salaires, la formation de bulles spéculatives faisant la richesse des traders, le creusement hallucinant des inégalités etc.
Tout ceci est une guerre économique menée par les USA avec l’aide des européistes, des sociaux-démocrates sous prétexte d’adaptation à la mondialisation. Mais de cela nous commençons à être habitués et finalement on préfère encore s’amuser avec Lady gaga c’est tellement plus intéressant que de se faire chier à comprendre la réalité économique.

Mais là le braquage international prend une autre dimension puisqu’il a deux finalités bien précises: s’emparer des stocks d’or mondiaux et faire main basse sur le patrimoine des pays. Rien de moins! Ce que l’on demande à la Grèce en échange de lui fournir quelques milliards qui ne serviront strictement à rien si ce n’est à continuer d’acheter des armes au complexe-militaro-industriel (un scandale en ce temps de crise pour le peuple!) et à rembourser les banques, est de vendre son patrimoine. C’est ce que le FMI appelle « accentuer les réformes ».


Mais ne croyez pas que cela s’arrêtera à la Grèce et au Portugal. Nous sommes aussi visé inévitablement et peut-être que la déchéance de DSK est aussi pour passer à la nouvelle phase de ce plan satanique, c’est le terme, qui s’attaquera plus directement à la France en nous obligeant à rembourser notre dette. Dans ce cas-là DSK n’était pas la bonne personne c’est une évidence. Tout comme Lagarde d’ailleurs bien qu’elle ait fait ses preuves aux USA déjà. A moins bien sûr que comme la majorité de notre élite se vendre aux intérêts financiers internationaux contre la prospérité de son peuple ne soit plus un tabou. Un DSK engagé dans une présidentielle en tant que « socialiste » ne pouvait endosser ce rôle au vu et au su de tous.

La France est sur la liste comme tout le monde. Sauf l’Allemagne qui est le seul pays créancier de la zone euro et sauf les veinards qui n’appartiennent pas à l’euro qui eux peuvent jouer avec leur monnaie pour dévaluer en temps de crise comme le font tous les pays souverains. Je parle bien sûr de l’Angleterre, la Suisse, la Norvége etc qui montrent que l’on peut très bien se passer de l’euro pour vivre décemment!

Vous devez comprendre ce qui est en train de se passer. Nous sommes rentrés dans une phase de violence caractérisée contre les actifs souverains des nations pour les remettre entre les mains d’institutions financières et de firmes internationales opaques et occultes. Après nous avoir racheté nos entreprises ils s’attaquent à notre patrimoine. Il n’est pas loin le temps où l’on demandera à la France de vendre le château de Versailles et la tour Eiffel pour rembourser sa dette. Vous rigolez? C’est exactement ce qui est en train de se passer en Grèce que l’on somme de se dépouiller de ses actifs publics.

J’appelle cela un braquage parce qu’il s’appuie sur l’arme de la dette alors que tout le monde sait, là aussi, que c’est une falsification de la réalité puisque la dette n’existe pas! Elle n’est composée pour la plus grande majorité des intérêts que les états doivent aux banques privées auprès desquelles elles se sont endettées. Des banques qui ont de plus manœuvrées sciemment pour être en faillite et ensuite être remboursées par ces états sans que ceux-ci n’exigent aucune contrepartie! Incroyable? mais vrai. Ils nous ont donc déjà dépouillés de nos réserves financières pour passer à la deuxième phase. La dernière phase sera de les voir trôner sur la totalité des réserves d’or et d’argent de la planète, sur la totalité des patrimoines pour imposer une monnaie mondiale qu’ils contrôleront! La boucle sera alors bouclée sur notre cou, nous les peuples. Nous sommes en train de nous faire dépouiller jusqu’à l’os avec notre consentement en plus. Et pendant ce temps on nous demande d’idolâtrer des saloperies comme Lady gaga ou le festival de Cannes ou le foot. Dormez bien braves gens. Comprenez bien que tout ceci se passe avec la complicité de notre oligarchie de droite comme de gauche, des médias, des intellectuels, des philosophes,…Tout le monde tire dans le même sens.

Pour celles et ceux qui veulent comprendre un peu mieux la réalité économique de ce monde et les secrets de cette guerre souterraine menée par les financiers de Wall street et de la City, alliés à la BCE allemande, je vous mets une conférence de Asselineau. Encore! Et oui encore. D’abord parce que ce monsieur est pertinent et argumenté, et de plus ses conférences sont agréables à écouter. Alors je vous invite à regarder celle-ci elle ne pourra que vous profiter j’en suis certain:

 
 
i
 
5 Votes

 

Quantcast


22/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres