PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Blog de l'apocalypse financière. Pierre Jovanovic

 

http://www.jovanovic.com/blog.htm

B L O G   D E   L ' A P O C A L Y P S E   F I N A N C I E R E
Analyse et Revue de Presse Internationale


Lorsque le Dow Jones définit la monnaie: l'Ange de saint Jean sur un billet de 777 Apocalypso, 2009


"J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs!".

Ce blog est maintenant CENSURÉ par les banques, et pas que la BNP. Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous !!! C'est d'ailleurs le seul blog censuré par les banques... Merci à elles. Conseil de notre lecteur Youssef: "passez par les proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com".

 

REDIFFUSION DE LA REVUE DE PRESSE SUR D'AUTRES RADIOS FM. Dans la même lignée, propagation des informations, le directeur de la radio Didier de Plaige donne sa permission aux radios régionales et/ou communautaires francophones (France, Belgique, Suisse, Québec, Afrique, Moyen Orient, etc.) de diffuser la Revue de Presse Internationale de la radio sur vos ondes. Pour les modalités techniques, envoyez un mail à rimarchives@free.fr .

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Le Blythe Masters dédicacé via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.



DANGER: BLYTHE MASTERS OU LA BOMBE QUI A EGRATIGNE LE COURS DE L'ARGENT METAL
du 5 au 8 mai 2011 : Lecteurs et lectrices de ce blog depuis des mois, vous saviez que Blythe ne laisserait pas les manants s'emparer du cours de l'argent. Donc, elle l'a atomisé dans une opération sans précédent, je dis bien SANS PRECEDENT, dans laquelle différentes parties ont été mises à contribution, y compris le changement des règles en cours de jeu (dépôt de garanties modifiées et augmentées brutalement QUATRE FOIS fois, voir Zero Hedge).

blythe masters  le patton de la banque

Il y a deux mois, elle nous avait déjà livré une grande bataille, qu'elle avait gagné... temporairement. Cette fois, elle a été obligée de refaire D-Day, le débarquement en Normandie. Dans mon livre, je l'avais surnommée "le Patton de la banque", pas pour rien, et avais prévenu que tous ceux qui la sous-estimeront en seront pour leur frais. Donc, les petits malins qui ont joué l'argent métal à court terme à la hausse ont été broyés et leur chair pourrit en ce moment même après que les appels de marge aient été reçus.

Mais c'est une très bonne nouvelle. En effet, si BM a été obligée de mener une telle méga-opération (méga-contre-attaque est plus juste) c'est parce que la barrière des 50 dollars l'once avait mis sa banque au bord du gouffre, ce qui vous montre à quel point le chapitre sur l'Argent métal dans le livre est maintenant prophétique. Je l'ai dit maintes fois ici et à la radio: le cours de l'argent affecte directement la SECURITE NATIONALE DES ETATS-UNIS. L'argent métal ne doit pas, ne peut pas dépasser les 40 ou 50 dollars, sous risque d'implosion des positions massives de la JP Morgan et surtout du dollar, sans même parler de leurs produits dérivés à effet levier téléscopique, ni de celles de la HSBC, entraînant la chute de tout le système pour cause de planche à billets accélérée.

Ne soyez donc pas surpris. La bête livre ses derniers combats, mais la baisse permanente du dollar l'entraînera de toute manière dans l'abîme car il n'y a plus d'argent physique en quantités suffisantes sur Terre, ni sur Neptune ou Mars pour que les ETF argent papier soient honorés.

Donc: plus que jamais, continuez à acheter autant de pièces argent et or que vous pouvez. Vous participez à votre façon à la guerre contre le cartel bancaire qui supprime les cours depuis 30 ans afin que le bon peuple n'ait qu'un seul mot, "dollar" (plutôt que "argent"), dans la tête.

L'Histoire en marche est toujours plus forte et le cours de l'argent arrivera tôt ou tard à son ratio de 14 sur le cours de l'or. Et celui-ci, maintenant (regardez bien les prochains mois) va littéralement s'envoler. Car BM a dépensé toute son énergie sur l'argent mais sans juguler l'or!!! Or (oui) les deux sont désormais liés.

Chers lecteurs, BIENVENUE DANS WEIMAR. Les Français le savent maintenant: ne pouvant trouver des 50 FF Hercules par groupe de 100 ou de 1000, beaucoup se sont rabattus sur les célèbres pièces Maple Leaf du gouvernement canadien que seul CCOpera vend de semaine en semaine. La liste d'attente est maintenant de 15 jours (dingue), mais quand la Monnaie de Paris vend 50.000 pièces totalement surcotées (et moches) en 10 minutes, on comprend que la patience à elle seule paye.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Le Blythe Masters dédicacé via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

INVITATIONS: ANNECY 19 MAI, TOULON 29 MAI + REDIFF RADIOS REGIONALES
du 5 au 8 mai 2011 :Chers lecteurs et lectrices d'Annecy et de sa région, y compris SUISSE, réservez votre soirée, car j'aurai le plaisir de vous parler de la Crise Financière en détails à l'invitation de Maryline à partir de 20h30, le 19 mai prochain. Pour plus d'informations sur Annecy, contactez Maryline Cattaneo (son mail: marycattan@free.fr ).

A l'invitation de Johan Livernette, je serai également à Toulon pour une conférence sur la Crise le dimanche 29 mai 2011, Plage du Morillon, 14h45, salle la presque île à Toulon (à côté du Club Nautique). Pour plus d'informations -plan- cliquez ici, ou écrire à Johan: jlivernette@gmail.com ).

CONFERENCES: J'ai décidé de donner la conférence sur les raisons d'une nouvelle Révolution Française. Si vous (Associations, Cercles, Partis politiques départementaux, etc.) souhaitez organiser une conférence (minimum 70 personnes) téléphonez à Marie Guillard au 01 44 09 08 78 pour retenir les dates.





09/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres