PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Bachelot et les labos, relations coupables

Bachelot et les labos, relations coupables

Un courrier du ministère de la Santé au laboratoire GSK révèle que des millions de doses de vaccins étaient commandées, un mois avant l’officialisation de l’état de pandémie.

Inépuisable Roselyne Bachelot !

Elle est sur tous les fronts, et pas pour évaluer la fièvre. Vendredi, elle annonce des "images choc" sur les paquets de clopes, lundi elle visite le service médico-psychologique de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, mercredi elle entérine la hausse des tarifs des généralistes, lance un plan national d’action contre les accidents vasculaires cérébraux et salue même au passage la mémoire de Samaranch

"On n’en fait jamais trop pour la santé publique". Tel est son credo, mais précisément, à propos de la grippe A, les assurés sociaux en auront beaucoup vu et digéré. A tel point que Dame Bachelot était même entendue fin mars par une commission d’enquête au Parlement pour s’expliquer sur la campagne de vaccination contre le virus. A toutes fins utiles Bakchich s’est aussi procuré un courrier montrant l’immense et coûteuse prévention dont a fait preuve la ministre.

Un document qui mériterait d’être remboursé par la Sécu à lire dans Bakchich Hebdo n°20. Alors n’hésitez plus et courez au kiosque ou achetez notre hebdo numérique en ligne ! Et pour ne manquer aucune info inédite et aucun numéro de Bakchich Hebdo, le plus simple est de s’abonner.



16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres