PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Arrêtez le massacre des enfants par les colons israéliens et leur armée !

Arrêtez le massacre des enfants par les colons israéliens et leur armée !

vendredi 28 janvier 2011

 

Nouvelle manifestation à AL Maasara près de Béthéem, où une soixantaine de Palestiniens, Israéliens et Internationaux ont protesté jeudi contre l’assassinat avant-hier de Uday Qadous du village de Iraq Burin, par deux deux colons et par l’agression de deux enfants par des colons de Safa (près de Beit Ommar), le même jour, dont l’un est est cliniquement mort.

Dans ce village annexé par le Mur israélien, les manifestants ont également crié leur indignation à l’annonce de l’acquittement par les tribunaux israéliens du soldat qui avait ordonné de tirer sur Ashraf Abu Rahma.

Comme d ’habitude et sans que nos gouvernements qui veulent criminaliser le boycott s’en émeuvent, l’armée d’occupation a répondu par la violence aà cette manifestation pacifique, lançant notamment des bombes assourdissantes directement sur les manifestants.

Même chose à Bi’lin près de Ramallah ce vendredi, où l’armée a aspergé de gaz lacrymogène et d’eaux usées toxiques les manifestants, tirant y compris à balles réelles sur eux, tandis qu’une délégation du parlement chilien se trouvait sur place.

Mahmoud Zwahra

Al-Ma’sara village - Bethlehem - Palestine P.O.Box 768

et le Comité poulaire de Bi’lin contre le mur et les coloniesCAPJPO-EuroPalestine

CAPJPO-EuroPalestine



30/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres