PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (3ème partie)

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (3ème partie)


vendredi 12 février 2010 par Parti Anti Sioniste

ou comment on nous prépare à un méga-attentat en Europe...

(Source : Parti Anti Sioniste)

Dans nos deux précédents articles des 1er et 6 Février 2010, nous avons évoqué la possibilité d'un grave attentat sur le territoire européen, attentat qui tel le 11 septembre 2001, justifierait une nouvelle croisade antimusulmane, notamment une agression contre l'Iran. Ce risque a été également évoqué par les grands journaux du Proche-Orient. De nombreux sites web ont également répercuté cette éventualité mettant en garde l'opinion publique contre des attentats en des lieux hautement symboliques telles la cathédrale Notre Dame de Paris ou la Basilique Saint Pierre de Rome.

Toute la machine de guerre de propagande de l'USraël est mobilisée de façon permanente et avance en ordre de bataille. Ainsi, lors de l'audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, les principaux dirigeants des services de renseignement nord-américains ont provoqué une certaine émotion en mentionnant la possibilité d'une cyber-guerre déclarée par la Chine menaçant ainsi tout le réseau informatique mondial : //www.senate.gov/fplayers/I2009/urlPlayer.cfm ?fn=intel020210&st=1073&dur=10255

Quand on connait l'imbrication actuelle des économies chinoises et américaines, une telle « agression » est pour le moins difficile à imaginer dans l'immédiat. Mais alors, pourquoi parler de la Chine si ce n'est pour faire diversion ? D'ailleurs, les participants à l'audition annuelle reviennent très vite à leur thème favori affirmant qu'Al-Qaida pourrait frapper les USA d'ici trois à six mois.

Ici se trouve peut-être le cœur de la diversion. En effet, qui dit Al-Qaida dit immanquablement islamisme, et en citant le territoire nord-américain, on détourne provisoirement l'attention de l'Europe. Et si le prochain attentat programmé devait se produire en Europe Occidentale (Paris ou Rome) et non aux États-Unis ou au Canada ? Des indices concordants et inquiétants semblent indiquer que nous sommes à la veille d'événements dramatiques.

Partout, depuis les grands instituts d'analyse spécialisés jusqu'au quotidien français Le Parisien, il est martelé quotidiennement à l'opinion que les risques d'attentat en Europe augmentent. Ainsi, le Centre d'Analyse Conjoint sur le Terrorisme JTAC, à Londres, a rehaussé le niveau d'alerte au Royaume-Uni. Le Parisien (éd. du 25.01.2010) fait état également d'une menace bien réelle en France. La préparation psychologique bat son plein.

Le soutien inconditionnel et provocateur de M. Sarkozy et de M. Berlusconi à l'entité sioniste n'est pas seulement un choix politique délibéré. On a souvent l'impression que ces deux dirigeants cherchent à provoquer et à activer intentionnellement les réseaux terroristes (au service de qui ?). On ferait alors croire à l'opinion qu'un tel attentat est imputable aux « musulmans extrémistes » comme conséquence du soutien des gouvernements de l'Europe Occidentale à Israël et à la politique américaine (réintégration de l'OTAN et Afghanistan).

Une semblable manipulation serait aux yeux du grand public en conformité avec la théorie dite du « choc des civilisations » de M. Huntington. La croisade antimusulmane, notamment contre le front de la Résistance, Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas, pourrait commencer. Vue l'ampleur d'un tel conflit, personne ne peut dire jusqu'où il ira.

Une opération de cette envergure aux conséquences incalculables suppose pour le moins deux conditions :

- une intoxication quotidienne de l'opinion combinant à la fois terrorisme, Islam et soutien à Israël est indispensable afin de créer partout des réflexes de peur et d'hostilité vis-à-vis de l'Islam. De la Burqa à la guerre d'Afghanistan en passant par les menaces contre la République Islamique d'Iran, il existe un lien et un dénominateur communs : faire admettre comme inéluctable un attentat dit islamiste en Europe ;

- le deuxième élément consisterait à choisir en Occident des cibles hautement symboliques et religieuses telles Notre dame de Paris ou la Basilique Saint-Pierre de Rome au Vatican, l'idée étant de rallier une partie importante du monde chrétien autour de l'USraël et sous la coupe sioniste.

Ce scénario catastrophe n'est nullement improbable. N'oublions pas que celui qui aurait évoqué la possibilité d'un 11 septembre 2001 quelques mois auparavant aurait été immanquablement traité de « conspirationniste » ou de fou.

Néanmoins le pire n'est pas toujours certain. Même si nous connaissons le mépris que le lobby sioniste et ses exécutants portent à l'opinion publique, ils doivent toutefois en tenir compte. Et c'est en faisant connaître autour de soi ce risque d'attentat en Europe qu'on peut réussir à l'empêcher. Nous savons que cette menace est déjà prise très au sérieux dans plusieurs grandes capitales et ce au plus haut niveau. Une censure règne pourtant dans les prétendus grands médias sur ce sujet.

A nous de briser cette censure afin d'empêcher ce nouveau crime du sionisme dont toute l'histoire démontre son goût et son habileté pour la manipulation, l'intoxication et surtout à opposer les communautés et les nations pour son plus grand profit...

Le Président, Yahia Gouasmi.

Parti Anti Sioniste

Articles de cet auteur

L’opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme


jeudi 11 février 2010 par Zone-7

(Source : AlterInfo)

De nouveaux éléments viennent étayer les lourdes présomptions qui pèsent concernant un nouvel attentat de type 9/11 durant la périodes des Jeux Olympiques de Vancouver. Voici pour rappel le précédent article qui comportait déjà des éléments plus que troublant : //www.alterinfo.net/False-Flag-operation-terroriste-de-type-9-11-au-JO-de-Vancouver_a42379.html .

La CIA a officiellement déclaré qu’elle était en possession d’information indiquant qu’Al Quaeda a décidé de prendre pour cible prioritaire les JO de Vancouver s’étalant du 10 Février 2010 au 28 Février.

La CIA prépare sans doute le terrain pour l’après attentat, en effet, les gens n’étant plus aussi facilement dupe qu’à l’époque du 9/11 et ayant retenu la leçon, certaines personnes commencent à répandre l’information que la CIA et d’autres grands acteurs toujours fourrés dans les mauvais coup, comme Goldman Sachas ou The Carlyle Group, sont impliqués dans une série d’incident très troublant, laissant entendre qu’un attentat est sur le point de se produire à Vancouver.

A vous de juger.

Chapitre 1 : Disparition d’insignes et d’uniformes de la sécurité Canadienne en 2004

« Des documents obtenus par CBC News montrent que 1127 uniformes appartenant aux agents de sécurité des aéroports Canadiens ont été perdus ou volés sur une période de neuf mois. Le Sénateur Colin Kenny a gardé une copie du rapport de son comité de 2003 sur la sécurité dans les aéroports. Presque un quart de ces articles [volés] portent sur eux le logo du Canadian Air Transport Security Authority (CATSA). Parmi les articles manquant, figurent 91 boucliers en métal faisant aussi office d’insignes de sécurité, ce qui inquiète le Sénateur Libéral, Colin Kenny, président du Comité pour la Sécurité Nationale et la Défense du Sénat. » « Kenny indique que le problème ne se limite pas simplement à ces articles. Il déclare que des uniformes de pilotes ainsi que de la police ont également disparu. » « Demandez-vous qui pourraient voler de tels articles, et dans un tel volume ? »

Chapitre 2 : Kinder Morgan, Dyno Nobel, Goldman Sachs, la CIA et le Nitrate d’Ammonium manquant à Vancouver

Deux tonnes de Nitrate Ammonium, (un engrais utilisé pour la fabrication de puissants explosifs) ont disparu lors de leur transfert vers un site de stockage après que le convoi ait quitté Dyno Label ou il a été empaqueté. La compagnie à qui appartient le Nitrate d’Ammonium vient d’être récemment acheté pour la somme hallucinante de $22 milliards par une des plus grandes compagnies financières au monde.

Le rachat a été mené par son co-fondateur et Président, Richard D. Kinder, ancien directeur exécutif chez Enron. Les compagnies impliquées dans l’achat sont Goldman Sachs, AIG, The Carlye Group et Riverstone Holdings. La compagnie qui a été achetée s’appelle Kinder Morgan, son logo comporte un éclair, un symbole commun employé par les religions occultes pour représenter le serpent. Kinder Morgan n’a signalé à la police les deux tonnes manquant qu’après plus d’un mois, après l’avoir signalé, ils sont revenus une semaine plus tard pour seulement dire qu’ils avaient simplement commis « une erreur administrative », du coup la police a cessé ses recherches.

Peu après l’annonce, la Royal Canadian Mounted Police (RCMP) a tout de même commencé son investigation et est revenu disant qu’ils n’ont pas été en mesure de confirmer la responsabilité de Kinder Morgan dans la disparition du Nitrate Ammonium.

Kinder Morgan a également essayé de noyer l’affaire en précisant à tout le monde qu’ils ne sont seulement qu’une compagnie parmi d’autres dans la chaîne des compagnies qui ont été en contact avec le convoi disparu. 250 containers de camion ont été censément envoyés à Dyno Nobel, (connue autrefois sous le nom d’Hercules Powder, Dyno Nobel est une compagnie qui fabrique des explosifs ayant des liens avec la CIA et l’attentat d’Oklahoma City) pour être empaqueter, parce qu’apparemment, seul les compagnies fabriquant des explosifs peuvent correctement empaqueter certains types d’engrais. Il y a eu aussi des compagnies de transport recrutées pour acheminer le produit que le RCMP est censé chercher.

Pour donner un ordre de grandeur de ce que peuvent faire 2 tonnes de Nitrate Ammonium, le gouvernement prétend que seulement une tonne de ce matériel a été utilisé lors de l’attentat d’Oklahoma City, et maintenant nous avons deux tonnes portées disparues Au sujet de Dyno Nobel, je voudrais également citer les personnes impliquées avec Dyno Nobel. Son propriétaire s’appelle Marshall Riconosciuto, et son fils est un agent de la CIA bien connu du nom de Michael J. Riconosciuto, et réputé pour avoir beaucoup de connaissances dans plusieurs domaines scientifiques.

L’ancien investigateur du FBI, Ted Gunderson a déclaré que la bombe au Nitrate d’Ammonium dans l’explosion du camion d’Oklahoma City n’était seulement qu’une couverture et d’autres bombes plus puissantes étaient positionnées dans le bâtiment, dont certaines n’ont pas explosé et ont même été retrouvé ! Michael J. Riconosciuto a apparemment conçu ces bombes chez Dyno Nobel, baptisées « Bombes Barométriques » ou « Bombes Ananas ». Michael J. Riconosciuto a également quelques relations aussi, alors qu’il était incarcéré, il a fait envoyer par son avocat une lettre le 19 Février 2001 pour avertir Colin Powell d’une attaque imminente (9/11) dont il a eu l’information qu’elle aurait bientôt lieu.

Conclusion

911-billetVoici pour rappel, les liens des vidéos proposées dans le précédent article, je vous invite vivement à les visualiser pour ceux qui ne les ont pas vu, les preuves y sont accablantes :

//www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news

//www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

//www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

Mettons les choses ensemble :

- 2 tonnes de Nitrate d’Ammonium disparues dans des conditions plus que suspectes.

- Des uniformes officiels de policiers, de pilotes et d’agents de sécurité Canadien volés en quantité "industrielle".

- Carlyle Group, Goldman Sachs, la CIA ... sont impliqués et on en a des éléments de preuves.

- VerInt une campagnie de sécurité fondée par un ex-agent du Mossad et connue pour avoir des liens avec la CIA, est en charge de la sécurité et de la surveillance des JO de Vancouver ainsi que de l’aéroport.

- Le site Olympique totalement verrouillé et une présence policière hors du commun, personne ne sait ce qui se passe dans certaines zones.

- Le Premier Ministre Canadien a suspendu le Parlement sans aucun raison jusqu’à début Mars, ce qui a provoqué l’étonnement général, y compris les médias.

- Les Soldats US positionnés à la frontière et prêts à quitter la frontière.

- le film 2012 annonce plus ou moins clairement un incident.

- Un signe divin : la terre connaît ces temps ci un enneigement et un froid sans précédant, même dans les zones dites désertiques, partout dans le monde... excepté à Vancouver ou ils rencontrent des températures printanières en pleine hiver !!!! Les organisateurs ont été obligé d’avoir recours à la neige artificielle.

Rappelons nous le 9/11, l’attentat a tout de suite été suivi du Patriot Act, puis du Patriot Act 2, des mesures liberticides qui ont permis la mise en place d’Etats policiers. Rappelez vous lors de la grippe A les mesures passés par les USA, le Canada et pas mal de pays à travers le monde en cas d’attentat majeur ou d’émeutes : Loi Martiale, Camp de la FEMA....

Rappelons aussi que la North Americain Union se construit depuis des décennies en coulisse sans que le peuple n’en soit averti, et ceci sachant que le peuple est clairement contre. Pour rappel, la nouvelle devise est prête, les réseaux autoroutiers aussi, les accords aux plus hauts niveaux se débattent depuis longtemps, tout est en place, il n’y a plus qu’à faire passer la pilule au peuple. Quoi de mieux que de le terroriser avant !!??

Affaire à suivre, mais ne pensez pas que parce que nous en parlons dans cet article que cela va les gêner en quoique ce soit. Nous dénonçons tous les jours leurs plans, mais tant que cela ne soit pas un frein déterminant au Nouvel Ordre Mondial, les Élites oligarchiques n’en ont cure de nos petites piques de moustiques.



13/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres