PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Al-Qods, Israël profane le plus grand cimetière musulman

Al-Qods, Israël profane le plus grand cimetière musulman  12/08/2010

info palestine - L'organisation d'al-Aqsa pour les legs pieux et les patrimoines a affirmé que l'entité sioniste poursuit son crime contre le cimetière de Maman Allah où ses bulldozers militaires ont complètement rasé, hier soir, plus de 200 tombeaux. Maman Allah est le plus grand cimetière islamique dans la ville occupée d'al-Qods, certains compagnons de notre prophète Mohamed y sont enterrés, ainsi que des Oulémas, des martyrs et tous les habitants d'al-Qods.

L'équipe de l'organisation d'al-Aqsa qui se trouve sur les lieux a déclaré que les bulldozers militaires sionistes et de grands camions accompagnés par un certain nombre des fonctionnaires et représentants du gouvernement sionistes ont envahi le cimetière à minuit sous la protection des forces de la police sioniste.

L'organisation d'al-Aqsa a informé les médias arabes de cette attaque, et un grand nombre de journalistes sont arrivés sur les lieux durant quelques minutes pour couvrir le crime sioniste.
L'association a affirmé que ce crime sioniste a continué jusqu'à l'aube ce matin où les blindés et les bulldozers sionistes se sont retirés en annonçant qu'ils poursuivront le travail et détruiront tous les autres tombeaux de ce cimetière.

De son côté, le président de l'Association, d'al-Aqsa, Zaki Aghbareih a affirmé que l'occupation a perpétré un crime grave contre le cimetière islamique et que ce crime exige un travail arabe et islamique pour sauver le cimetière.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/al-qods-israel-profane-le-plus-grand-cimetiere-musulman/id-menu-957.html http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/al-qods-israel-profane-le-plus-grand-cimetiere-musulman/id-menu-957.html



12/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres