PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Al-Qaïda au Maghreb, un groupuscule du Mossad (les preuves)?

Al-Qaïda au Maghreb, un groupuscule du Mossad (les preuves)?

Je vous incite vraiment a lire les liens et vous comprendrez alors pourquoi AQMI est une entité totalement créée dans la région du sahel entre le mali, le Niger, la Mauritanie, le maroc et l’Algérie… et a qui profite cette état de guerre constant.

Michel Germaneau a été assassiné. Ça c’est sûr. Dans quelle condition, c’est une vaste question. Laisser moi vous rappeler que la Mauritanie a des relations singulières avec le sionistan. Des informations essentielles que j’étudie depuis quelques années me permettent d’affirmer que le Mossad et les services sarkoziste sont derrières la mort de Michel Germaneau. au pire, le regime sarkoz a perdu le contrôle de la situation de Michel.

Nous connaissons les relations entre le régime le sioniste sarkoz et le sionistan. Ils sont bien plus qu’amicale. Ils se sont
fraternellement financés. AQMi est un prétexte de guerre pour vendre des armements. Et il se trouve que le premier exportateur et trafiquant d’arme dans cette région que toutes les télévisons ont bien défini, est contrôlée par les agents juifs sionistes.

La Mauritanie et le Maroc sont la plaque tournante du trafique de drogue, de la prostitution et de la contrebande d’arme. Et oui, si Al-Qaïda existe entre le Maroc, l’Algérie, la Mauritanie c’est en raison de la présence de dany yatom, ex chef des renseignements juifs et d’un certain shimon nower des pays de l’Est trafiquant d’arme.

Il y a alors deux hypothèses a la mort de Michel Germaneau :

il pourrait avoir été le témoin du trafic d’armement et aurait relaté cela.. Peut être même, allait il dénoncer la présence du Mossad et leur trafic de drogue et d’armes ? Ce qui est étonnant, c’est la décision meurtrière de sarkoz de mener une attaque contre les lieux ou se trouve le français. C’était prendre le risque de sa mort. À moins que cela soit une option envisagé ?

Deuxièmement, le Mossad a enlevé Michel Germaneau pour faire pression sur la présence et l’influence française dans cette région, tout comme a Karachi, des français ont été visés pour faire pression sur jacques Chirac… c’est plus plausible.

Le régime de sarkoz ment et ses services aussi. Quand allons-nous sortir ce régime avarié de chez nous ?

Lorsque sarkoz était ministre du budget, et le financier de la campagne de Balladur, il y a eu plus de 11 mort français attribués a une cellule islamiste pakistanaise d’al Qaida. N’était ce pas un gros mensonge. Heureusement, les familles des morts de Karachi ont persisté a chercher la vérité.

Combien de fois a-t-il menti au cours de son mandat de président. !!!

il est clair que la mort de Michel est a mettre sur le compte du Mossad et des trafiquants d’arme internationaux qui ont toujours besoin de conflits pour vendre leur engins de mort… le prétexte d’al Qaida est un mensonge. Laissons cela a l’idéologie fétide sioniste et aux naïfs entretenus par TF1 et France téléviSION.

J’ose espérer que les amis sionistes d’Al-Qaïda du regime sarkoz n’iront pas commettre des attentats en France contre des français pour le faire élire. Ils sont prêt a tout ces gens. Les pseudos extrémistes islamistes, soi disant musulmans sont en réalité des mercenaires
Mista'aravim entrainé au sionistan pour commettre des attentats et des enlèvements. Ces gens sont capables d’assassiner un vieillard pour leur propre idéologie sioniste. Êtes-vous étonnés ? Nous devons les dénoncer pour nous proteger.

Vous l’avez bien vu pendant les guerres sionistes contre des civils libanais et palestiniens… je pense même que cet assassinat était pensé pour soulager les pressions populaires et la mauvaise image du sionistan.. Une manière de détourner les regards de la fétide idéologie sioniste. un meurtre pour plusieurs causes… pour salir les musulmans, et faire oublier le sionistan...

Al Qaida recrute au sionistan grâce aux allyas :
a lire, et encore ici

Il y a de fortes présomptions de l’implication du Mossad dans l’enlèvement de Michel. La famille et ses amis doivent mener leur propre enquête quitte a lancer une quête nationale pour trouver de bons détectives. La vérité sur les musulmans sera restituée. et la victime sera enfin judiciairement vengée.

Le président mauritanien, très proche du Mossad…
a liredes juifs sionistes déguisés en arabes, en musulmans et même en médecins arabes… ils sont capables de tout pour arriver a leur fin. Leur fondement idéologique est justement la tromperie.


28/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres