PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

40 millions de personnes doivent être « évacuées » par l’armée

40 millions de personnes dans la région où a lieu le déversement d’hydrocarbures doivent être « évacuées » par l’armée

4 commentaires
Posted 13 juin 2010 in nouvel ordre mondial

40 millions de personnes dans la région du Golfe où a lieu le déversement d’hydrocarbures doivent être « évacuées » par l’armée

13 juin 2010 par Jane Burgermeister

L’armée américaine se prépare à « évacuer » 40 millions de personnes dans le région du Golfe où a lieu la fuite d’hydrocarbure sous prétexte de toxicité, selon certaines sources.

Ces 40 millions de personnes pourraient seulement être hébergées dans les fameux camps de la FEMA, construits dans tout le pays, et ressemblant à des camps de concentration ou à des prisons avec incinérateurs intégrés.

Bien que ce déplacement vers les camps semble être vendu à la population comme une solution temporaire, il est manifeste que le déversement de pétrole a été provoqué délibérément dans le but d’instaurer la loi martiale et de trouver une excuse pour mettre les gens dans les camps de prisonniers FEMA, dans le cadre d’un programme du Bilderberg visant à prendre le contrôle des États-Unis.

Voici le rapport:

Info d’un gars de l’industrie pétrolière au Texas:

Le déversement de pétrole dans le Golfe ne peut pas être arrêté en utilisant les méthodes conventionnelles, car la canalisation verticale du puits est devenue lâche dans le trou de forage et que le pétrole jaillit autour de la base de la conduite, et que le tuyau de protection s’est fracturé à force de pompage à haute pression de la boue au cours du processus de top kill.

D’autres rapports géologiques révèlent maintenant qu’il existe plusieurs autres fuites très importantes à quelque distance de la tête du puits, puisque le fond marin a été fracturé par la forte pression (2200psi) de 80K de barils par jour qui s’infiltre horizontalement dans les couches de strates environnantes.

Il y a actuellement un black out complet dans les médias sur ce qui se passe dans tout le secteur de la Nouvelle-Orléans jusqu’en Floride, mais mes sources me disent que ce qui suit est actuellement en cours de préparation:

L’armée se mobilise pour une évacuation de grande ampleur de toute la région d’environ 40 millions de personnes en raison de l’extrême toxicité du méthane, du sulfure d’hydrogène, et du cyanure d’hydrogène. D’autres rapports indiquent que la seule solution qui pourrait peut-être contenir la fuite principale serait une charge nucléaire placée sur le second puit de secours vers le mois de Septembre. Rappelez-vous: je vous ai dit que c’était ce qu’il faudrait faire!. Le gros problème, c’est où mettre les personnes déplacées jusqu’à ce qu’ils puissent mettre en oeuvre cette solution.

En outre, si le fond est déjà fracturé l’explosion nucléaire pourrait rendre la situation intenable si elle n’est pas parfaitement exécutée, et vraiment personne ne sait exactement quelle quantité de charge explosive est nécessaire et comment ne pas endommager la couverture qui recouvre le champ de pétrole qui s’étend du Venezuela à l’Utah.

Qui plus est: BP et Transocean vont se mettre en faillite dans quelques semaines, laissant le peuple américain payer l’addition qui devrait s’élever à un demi-billion de dollars. BP a déjà dépensé 2 milliards de dollars, et la Garde côtière des États-Unis ainsi que la marine encore 3 milliards supplémentaires, et ce n’est rien comparé à ce que va coûter le nettoyage si ça continue comme ça jusqu’en octobre ou novembre

Ceci pourrait pousser les Etats-Unis au bord du gouffre, car il n’y a plus de ressources disponibles pour emprunter de l’argent supplémentaire.

Ma source me dit que si le fond est fracturé, alors tous les forages sur la côte du Golfe seront suspendus.. point, et ceci fera doubler le prix de l’énergie et du gaz dans le monde entier en quelques mois. Il y aurait beaucoup d’autres choses à dire, mais je vous épargnerais le pire des scénarios en ce qui concerne la dernière option. Les conséquences seraient terribles si cela se passe mal!

Je sais que cela peut sembler un peu extrême, mais mes informations sont solides.

(Fin de l’info)

Cela semble juste confirmer ce que des gens comme Lindsey Williams, et d’autres, ont déjà dit.

Source: theflucase



30/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres